|  |  |
 | | | | Sophia2810 · 24 janvier 2006 à 1:48 13 messages · 7 participants · 2 259 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 1:48 Excursion Saona de l'hôtel Canoa Coral à Bayahibe? Message 1 de 13 · 2 211 affichages · Partager Bonjour! Je pars ce vendredi pour Bayahibe au Canoa Coral. J aimerai bien faire l'excursion à Saona.
Pour ne pas faire à faire avec l'hôtel je dois me promenner dans les rues? | | | Annonce · Sponsorisé | | | ahh oui je voulais vous demander.. Si je veux faire du parachute oû dois-je aller? | | | Bonjour, Je rentre à peine de Bayahibe et plus précisément du Casa del Mare. Superbe hôtel d'ailleurs. Rien à redire. Pour l'île de Saona, tu vas à Bayahibe, tu vas au magasin scubafun et là tu demandes Cédric ou "le français". Il fait de la plongée en bouteille, et il peut t'emmener sur Saona, et tu vois avec lui il y a d'autres visites. Nous étions quatre sur le bateau, israël son capitaine de bâteau est super sympa et il te fait découvrir le coin. Le prix est très interessant par rapport à l'hôtel. Salut Cathy | | | Merci beaucoup Cathy | | | hola sofia, nous aussi on rentre de bayahibé, et je ne voudrais pas etre en reste Oxbow 34, il n'y a pas que "Cedric" qui fasse des excursions à Saona ou Catlina, il y a aussi la petite française, Patricia qui mérite elle aussi de travailler, elle est charmante et très pro, de plus elle t'amène sur une plage très peu fréquentée de l'ile, un peu mlus loin que les troupeaux de touristes, en tout inclus, tu la trouve au port vers le resto français, tu peux y aller en confiance c'est quelqu'un de sérieux. Tu peux aller au port de bayahibé en guagua (c'est moins cher, surtout si tu paies en pesos) ou en taxi (10$ A/R), tu sors de ton hotel ils sont en face, ils t'attendent, marchande un peu, c'est la règle.Bonnes vacances. | | | pour le parachute c'est facile, ils viennent sur la plage te proposer, si mes souvenirs sont bont bons c'est 90 $ pour 2 je ne me souviens plus de la durée, mais il n'y a pas de soucis ils font toutes les plages des hotels, à bayahibé ils se touchent tous sauf le casa del mar qui est de l'autre coté, après le port. | | | Merci beaucoup | | | Hola Domino 38 a raison il y a Patricia. D'ailleurs quand nous nous sommes rendus à Bayahibe, c'était pour la voir elle. Mais nous avons demandé dans toutes les petites rues et au port, on ne la connaissait pas. Alors nous avons décidé de nous balader dans les rues, et là nous sommes tombés sur Scubafun, et nous avons demandé Patricia. Et comme nous sommes tombés sur Cédric, eh bien nous sommes restés avec lui. De plus étant très sympa et les prix interessants nous n'allions pas courir ailleurs. Maintenant c'est à toi de voir, tu as le choix. Bon séjour, de toute façon. On en prend pleins les yeux. Profites en à fond de toutes tes minutes et tes journées, car le soleil se couche tôt environ 18 h 00 voire 18 h 15. Cathy | | | Bonjour!
Nous rentrons ce jour de Bayahibe. Pour l'excursion à Saona, nous sommes allés chez Patricia "CAP PAT", tu peux réserver au bar "playa de la luna" chez Pierre-Alain. Nous étions 10 sur une plage magnifique, seuls!!! tu peux même si tu le désires manger de la super langouste grillée (avec un petit supplément). Bref, le top! tu n'auras rien d'autre de mieux!! pas d'hésitation!
Amitiés | | | Merci beaucoup!
Je vous donne des nouvelles à mon retour | | | Coucou,
Pourriez vous me dire pour info combien coûte cette excursion, au port et à l'hôtel.
Je pars en mai au coral canoa et je lis avec attention vos avis.
Merci bcp,
Sarah | | | Salut Sophia, J'ai déjà été au Coral Canoa en 2004 je crois que tu devrais faire affaire avec l'hôtel J'ai éeu beaucoup de plaisir lorsque j'ai pris le Catamaran pour l' île Saona complètement débile tu verras.
Lorsque j'ai été au Coral Canoa j'ai oublié mon CD des Chocolates friends c'est la chanson thème du Coral elle est super bonne et j'aimerais si possible en avoir une copie tu pourras me la transmettre par courriel S.V.P
Merci Sophia mon courriel est hgg@videotron.ca | | | Bonjour Sarah, Pour l'excursion Saona cela depend avec qui tu pars!!Moi je te conseil cap pat' elle est francaise, très pro et t'emmene sur une partie VRAIMENT deserte de l'ile! tout celà pour 50euros! Va sur son site!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 490 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |