|  |  |
 | | | | Girlsouth · 19 juillet 2010 à 1:09 17 messages · 9 participants · 3 164 affichages | | | | 19 juillet 2010 à 1:09 Excursions et prix à Samana? Message 1 de 17 · 3 088 affichages · Partager Tout est dans le titre. Nous partons dans meme pas 2 semaines pour samana et nous aimerions savoir quels sont les excurions offertes et les prix!?
Merci | | | À: Girlsouth · 19 juillet 2010 à 15:30 Re: Excursions et prix à Samana? Message 2 de 17 · 3 061 affichages · Partager Bonjour, Il y a pleins de balades a faire dans la region, que ce soit en bateau, en 4 roues (route du cafe avec la cascade de El Limon), a pied, a cheval....il y en a pour tous les gouts ! A quel hotel serez-vous ? N´hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. Stephanie en direct de Las Terrenas, depuis 10 ans ! | | | À: Stephlt · 19 juillet 2010 à 15:32 Re: Excursions et prix à Samana? Message 3 de 17 · 3 050 affichages · Partager Nous avons un forfait que nous allons savoir lhotel arrivée a destination...mais cest soit el portillo ou bien cayacoa. Nous aimerions bien faire 1 ou 2 excursions pendant la semaine....peut-etre meme 3 si le budget le permet!!! Nous voulons visiter la ville, voir les habitants, le milieu de vie. Moi jaimerais bien faire du catamaran, voir dautres plages... | | | À: Girlsouth · 20 juillet 2010 à 8:53 Re: Excursions et prix à Samana? Message 4 de 17 · 3 016 affichages · Partager Evite les excursions avec ton hôtel. Ce sera très cher et tu peux facilement te débrouiller dehors (excursion avec TO, taxi, bus locaux...) | | | À: Girlsouth · 23 juillet 2010 à 9:08 Re: Excursions et prix à Samana? Message 5 de 17 · 2 945 affichages · Partager si j'étais de vous, je ferais le forcing pour aller a "el portillo" car l'hotel est mieux et il y a surtout 1 plage! | | | À: Stephlt · 25 juillet 2010 à 4:01 Re: Excursions et prix à Samana? Message 6 de 17 · 2 918 affichages · Partager Bonsoir,
Je serai en septembre à l'hotel La Tortuga, peux-tu me parler de cet hotel? Et surtout, est-ce qu'il vaut mieux que je loue une auto ou bien ce n'est pas nécessaire Je passe une semaine ensuite à Puerto Plata dans un hotel sur le Boulevard mais là je ne veux pas conduire...
Merci à l'avance | | | bonjour moi je part le 05/08/2010 el portillo pour 2 semaines coucou a nicolas et a stephanie | | | Bonjour Orchidee, Tu vas etre bien a l´hotel la tortuga. Les patrons sont tres sympas, l´endroit est au calme et a 3 minutes a pied du village des pecheurs ou se trouvent differents bars, restos, disco... Je ne pense pas que tu aies besoin de louer un vehicule, enfin cela depend de tes projets... N´hesite pas a me telephoner sur place si tu as besoin de quoi que ce soit. Le gerant de l´hotel me connait bien, tu n´auras qu´a lui demander. A tres bientot dans ce petit coin de paradis. Stephanie | | | À: Raleur95 · 26 juillet 2010 à 15:22 Re: Excursions et prix à Samana? Message 9 de 17 · 2 868 affichages · Partager Bonjour, Je suis sure que vous allez adorer le gran bahia de Portillo... Si vous avez besoin d´infos, n´hesitez pas ! Bon voyage et a tres bientot. Stephanie en direct de Las Terrenas | | | À: Stephlt · 27 juillet 2010 à 19:07 Re: Excursions et prix à Samana? Message 10 de 17 · 2 838 affichages · Partager merci pour tout ces renseignement je vous a bien tôt
ps: quelle temps fait t'il en ce moment merci | | | À: Raleur95 · 27 juillet 2010 à 22:27 Re: Excursions et prix à Samana? Message 11 de 17 · 2 782 affichages · Partager Bonjour, Il fait un temps magnifique. Je reviens du parc des Haitises et on a eu tres chaud !!! Ne pas oublier la creme solaire !!!  La mer est calme, c´est super ! A bientot. Stephanie | | | À: Girlsouth · 29 juillet 2010 à 13:26 Re: Excursions et prix à Samana? Message 12 de 17 · 2 735 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allées en rd debut juillet, un séjour inoubliable. Pour les excursions nous sommes passés par nicolas de flora tours. nicolas nous a fait découvrir des endroits magnifique cascade el limon, parcs de los haitises, playa ricon, madame et bien d'autres ces commentaires sont geniaux. il s'occupe de tous organiser taxi depuis votre hotel, déjeuner avec lui c'est accueil, gentillesse, fléxibilité et compétence à chaque excursion. bonnes vacances à vous. | | | Pour les excurtions à SAMANA, je vous conseille FLORA TOUR trés bien, se sont des Européens trés sérieux. A Las Galleras, il existe des petites agences locales, mais à éviter, manque de sérieux, non respect des horaires, promesses non tenues. Chez AUGUSTO par exemple, à part le sourire au départ, il n'y a pas grand chose dérrière. | | | À: Arcticat · 2 novembre 2011 à 13:36 Re: Excursions et prix à Samana? Message 15 de 17 · 2 017 affichages · Partager et bien le sujet est un peu expirée car je suis allée en ete 2010 a samana. Nous avons fait affaire avec stephanie, je ne me rapelle pas le nom de sa boutique par contre, et ca super bien été. Nous les remercions car grace a eux nous avons eue un voyage formidable !!!! Merci a toute son équipe !!! Si un jour je retourne a samana, et cest sure que je vais y retourner, cest sure qu on va aller les revoir !!! | | | À: Girlsouth · 2 novembre 2011 à 16:40 Re: Excursions et prix à Samana? Message 16 de 17 · 1 991 affichages · Partager Bonjour Girlsouth! Merci pour votre message et ravie que vous ayiez passe de bons moments avec nous. Peut-etre a une prochaine fois !... Stephanie | | | À: Stephlt · 2 novembre 2011 à 16:51 Re: Excursions et prix à Samana? Message 17 de 17 · 1 986 affichages · Partager ouias....on avait visiter les villas doccupations double. jespere aussi y retourner !!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 135 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |