Recherche prix excursions départ de Bayahibe Davidou · 4 août 2005 à 10:29 12 messages · 5 participants · 1 967 affichages | | | | 4 août 2005 à 10:29 Recherche prix excursions départ de Bayahibe Message 1 de 12 · 1 850 affichages · Partager boujour à tous, je parts le 19/10/2005 sur l'hôtel Cas del mar et je cherche des prix et des conseils pour les excurtions le plus proches. Merci d'avances. David | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Davidou · 4 août 2005 à 10:51 Re: Recherche prix excursions départ de Bayahibe Message 2 de 12 · 1 845 affichages · Partager Voilà déjà un lien qui pourra te donner une petite idée :.casa-daniel Il existe bien sûr d'autres TO locaux, et les prix sont variables, et parfois (souvent !) négociables. Tu n'es pas obligé de passer par un TO ; de plus petites structures, parfois de simples pêcheurs, organisent des sorties.
| | | À: Willcox · 4 août 2005 à 12:50 Re: Recherche prix excursions départ de Bayahibe Message 3 de 12 · 1 842 affichages · Partager merci, willcox, pour ces infos. J'ai entendu parlé d'un safari en quade, l'as tu fait? peux tu m'en dire plus et son prix? Merci. David | | | À: Davidou · 4 août 2005 à 14:15 Re: Recherche prix excursions départ de Bayahibe Message 4 de 12 · 1 831 affichages · Partager La seule fois où j'ai fait du quad en RD, c'était au départ de Bavaro.
Si mes souvenirs sont bons, la demi journée revenait à 60 $ via l'hôtel. Mais je pense qu'en adressant aux locaux (ce qui ne changera rien à l'excursion), tu t'en tirera pour +/- 40 $.
| | | À: Davidou · 4 août 2005 à 16:29 Re: Recherche prix excursions départ de Bayahibe Message 5 de 12 · 1 825 affichages · Partager je te remercie pour ces infos. Une derniere petite chose, j'ai une amie qui vient avec moi pour le séjour et qui veut faire du spa (Soin corps, massage etc) connais tu celui du casa, coment est 'il? (luxe ou moyen) et quels sont les prix? Merci pour tout. David | | | À: Davidou · 4 août 2005 à 16:37 Re: Recherche prix excursions départ de Bayahibe Message 6 de 12 · 1 822 affichages · Partager Désolé, je ne connais du Casa Del Mar que sa plage, donc je ne peux t'en dire plus sur son SPA.
Les sujets sur cet hôtel sont nombreux; tente ta chance en utilisant la fonction Rechercher des messages, ou à défaut, envoie un message privé au membre CASADELMAR qui, comme son pseudo l'indique, connait fort bien l'hôtel.
| | | À: Davidou · 4 août 2005 à 16:41 Re: Recherche prix excursions départ de Bayahibe Message 7 de 12 · 1 816 affichages · Partager Une précision quant aux prix des massages dans les hôtels : compter +/- 60 à 70 $ de l'heure.
| | | À: Willcox · 8 août 2005 à 11:55 Re: Recherche prix excursions départ de Bayahibe Message 9 de 12 · 1 748 affichages · Partager Salut Willcox, je te remercie pour toutes ces infos. Je n'arrive pas à ouvrir le lien qui tu m'as mis  . Visiblement il y a eu un probême lors du téléchargement des données. Peux tu essayer de me le redonner. A+ David. | | | À: Willcox · 9 août 2005 à 1:07 Re: Recherche prix excursions départ de Bayahibe Message 10 de 12 · 1 714 affichages · Partager salut david je part egalement au casa del mar et je me suis renseignée sur les prix du spa et apriori c est assez cher mais tres sympa je suis desolée de ne pas te donner plus d infos bye | | | À: Davidou · 16 août 2005 à 15:53 Re: Recherche prix excursions départ de Bayahibe Message 11 de 12 · 1 558 affichages · Partager au fait, nous allons à l iberostar hacienda dominicus; A bientot | | | À: Davidou · 21 août 2005 à 2:12 Re: Recherche prix excursions départ de Bayahibe Message 12 de 12 · 1 329 affichages · Partager je mappele pas chusss ! !!! j'ai expliqué dan un message que je commencais mais messages par Yop = bonjour et que je les finissais par Tchuusss = salut moi c'est unofr ou plutot Ulrick et ma femme Elise,
Tchusss (= au revoir) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |