| Faire du snorkeling à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus? Nes1217 · 5 janvier 2009 à 21:59 4 messages · 3 participants · 1 364 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 21:59 Faire du snorkeling à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus? Message 1 de 4 · 1 364 affichages · Partager Bonjour,
je pense aller l'été prochain au république dominicaine à l'hôtel catalonia gran dominicus appelé aussi Hotel Venta Club Gran Dominicus .
est-ce que quelqu'un peu m'indiquer si on peut faire du snorkeling et surtout s'il y a quelque chose à voir dans l'eau?
sinon, qu'avez vous pensez de cette hôtel
merci d'avance
Vanessa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nes1217 · 6 janvier 2009 à 19:01 Re: Faire du snorkeling à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus? Message 2 de 4 · 1 344 affichages · Partager On peut faire du snorkel mais il ne faut pas 'attendre a des merveilles. Qurelques poissons et oursins le long de la barriere de corail artificiel a 50 m de la plage.
L'hotel est OK et bonne annimation. | | | À: Chibani78 · 2 mars 2009 à 22:42 Re: Faire du snorkeling à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus? Message 3 de 4 · 1 209 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse! je pars dans cet hôtel le 24 juillet prochain et m'en réjouis | | | À: Nes1217 · 6 mars 2009 à 19:58 Re: Faire du snorkeling à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus? Message 4 de 4 · 1 189 affichages · Partager l'hotel est trés bien bouffe animation, propreté, service tout ok. n'hesite pas a prendre du pain ou des bananes il y aura tres vite plein de poissons qui viendront manger dans ta main. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |