Salut,
si vous voulez aller a la casa de ened et que vous voulez des infos je me ferais un plaisir de vous répondre.
pour ma part, nous y sommes allés mon homme et moi l'année dernière.
Après avoir moi aussi communiqué par mail, on nous avez dit que des fournitures scolaires seraient les biens venus. cahiers, stylos, crayons de papiers et de couleurs, tailles crayons etc, sauf tout se qui est feutres à cause de la chaleur. maintenant, je pense que tout se qui est necessaire de toilette peut aussi les aider. le gel douche, shampoing, dentifrice etc sont tellement chers!...
Je me permet de vous conseiller qu'en plus de tout ce qui est fournitures scolaires, quelques bonbons, ou quelques ballons à gonfler feront aussi plaisir si se n'est plus que les cahiers, (meme si ils sont TOUS fiers d'étudier!!!) Je me souviens encore de ce petit qui jouait avec un bouchon de bouteille......
MAIS QUELLE CHANCE VOUS AVEZ DE POUVOIR Y ALLER!! ces petits sont TOUS exceptionnels! nous avions été acceuillis avec tellement d'amour et de calins!! accrocher vous, car on a envis de tous les ramener avec nous!
Ne désespérez pas, jackyn vous répondra des vos message lus. On avait dus un peu attendre je me souviens. mais elle travail beaucoup, ou comme c'était le cas pour nous, elle est peut etre chez sa famille quelle voit peu.
sinon, ne vous inquiétez pas au niveau des informations que l'on va vous communiquez afin de trouver l'orphelinat, elles vous meneront à bon port malgrés vos doutes.
voilà, si je peux vous aider n'hésiter surtout pas!
(je vais essayer de retrouver les informations qu'lle m'avait donner pour trouver la casa de ened. mais je ne vous promets rien. sachant qu'à
boca chica tout le monde connais l'orphelinat)
BON VOYAGE A VOUS!!!