Chantal23 · 31 décembre 2008 à 23:39 3 messages · 3 participants · 1 284 affichages | | | | 31 décembre 2008 à 23:39 · Modifié le 1 jan. 2009 à 1:14 Forfait Wild Card 3 étoiles et demi à Puerto Plata Message 1 de 3 · 1 284 affichages · Partager Bonjour à tous et surtout bonne année 2009!
J'ai réservé un Wild card sur Go travel direct à Puerto Plata, et ce, pour la semaine de relâche. J, aimerais savoir si les hotels présentés sur le site de GTD sont les hotels possibles pour le wild card.
Merci! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Chantal,
Oui, ils le sont pratiquement tous. Bon Voyage... | | | Bonjour !
L'année dernière je suis allé à Puerto Plata et j'avais réservé au Celuisma Tropical Playa Dorada. J'avais payé 800 $ pour la semaine ce qui est super. Une fois arrivé à destination, j'ai réalisé que ceux qui avait acheté le Wild Card 3.5* étaient logés au même hôtel que moi et ils avaient payé à peine 600 $ par personnes. Je te souhaite de te rendre à cet hotel cette année car c'est absolument merveilleux et la plage est incroyable. Bon voyage !!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |