Véro37 · 12 juin 2005 à 21:17 10 messages · 3 participants · 1 458 affichages | | | | 12 juin 2005 à 21:17 Gastroentérite dans les riu a Puerto Plata?? Message 1 de 10 · 1 458 affichages · Partager quelqu'un a t'il entendu parler de la fermeture provisoire des riu a puerto plata, parait qu'il y a un virus et se a punta cana dans les riu (renseignement car c'est des ON-DIS??) mercii | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il semblerait que les Riu aient été fermés durant une semaine au début du mois de février.
Depuis, je n'ai rien entendu de la sorte.
| | | Bonjour,
J'avais lu qu'en décembre il y avait une épidémie au Riu Merengue, j'ai passé deux semaines là bas et j'ai jamais entendu parler de rien  . Tout cela sont des bruits de "chiottes" lancés par des gens dont le régime alimentaire en vacances laisse souvent à désirer, glaçons, alcool, soleil sont très souvent la cause de ces désordres. | | | slt et bien non se ne sont pas des bruits les riu de puerto plata sont bien fermer depuis debut de la semaine passée jusqu'a fin de cette semaine pour virus de la gastro!! | | | À: Véro37 · 14 juin 2005 à 8:07 · Modifié le 14 juin 2005 à 8:35 Re: Gastroentérite dans les riu a Puerto Plata?? Message 5 de 10 · 1 380 affichages · Partager Deux fois le même problème cette année pour la même chaîne, ça commence à faire désordre  ... | | | Bonjour,
J'ai pas d'action chez Riu mais je remarque que je trouve toujours ce genre nouvelle sur Voyage Forum et pas sur les autres forums ?
Bye. | | | Attendons la réponse de Véro37 à ta question sur l'autre post.
L'info de février m'a été confirmée par plusieurs sources, dont un ami qui travaille dans une agence de voyages.
| | | D'autre part, je n'ai moi non plus d'actions chez Riu, et je pense qu'il ne faut en aucun cas discréditer cette chaîne d'hôtels qui offre des prestations de qualité.
Le fait de fermer (d'eux-mêmes) pour assainir ne peut être interprêté que positivement. Ce ne sont pas les services sanitaires qui sanctionnent, la fermeture répond essentiellement à des critères qualitatifs.
C'est juste génant pour ceux qui auraient réservé là et qui seraient déplacés vers un autre hôtel.
| | | Sans préjugé de la réalité j'ai du mal a imaginé un hôtel qui ferme soudainement, les gens qui arrivent peuvent être logé dans un autre hôtel s'il y a de la place mais il y en a qui reste 2 voir 3 semaines et ceux là il faut les déménager.
En plus je connais le Riu de Puerto Plata, c'est pas 1 hôtel mais 3 avec au total 1090 chambres donc c'est pas simple.
Je suis septique | | | d'accord avec toi j'ai ete 2x mais je voulais prevenir pour les gens qui partent ses jours ci!!ps j'adore les riu c'est les meilleurs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |