| Golf au Melia Caribe Tropical Manonstg · 13 janvier 2009 à 22:05 29 messages · 8 participants · 3 891 affichages | | | | À: Manonstg · 4 février 2009 à 17:08 Re: Golf au Melia Caribe Tropical Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 400 affichages · Partager Nous on réserve d'avance car l'an passé il y a des gens qui n'avaient pas fait de réservation et ils n'ont pu jouer de la semaine tôt le matin car si vous voulez profiter de la journée il faut y aller tôt entre 7 et 8h00. Nous on réserve directement sur le site du COCOTAL GOLF COURSE et vous y retrouverez les conditions d'annulation. Le tarif est de 37$ us plus taxes plus 10$ de frais de réservation. J'ai un ami qui en revient (la semaine dernière) et il avait pris ses réservations avant et il m'a dit qu'il n'a eu aucun problème. que tout était beau et bon du soleil toute la semaine.
Bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mitsou007 · 4 février 2009 à 18:15 Re: Golf au Melia Caribe Tropical Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 392 affichages · Partager Suite à ta recommandation, nous sommes allés sur le site et avons réservé nos départs par contre je n'ai toujours pas reçu de confirmation de leur part. Ca fait au moins deux semaines, nous avons envoyé un courriel et pas de réponse non plus. Est-ce normal? Je ne voudrais pas envoyer une autre réservation et payé deux fois, tu comprends? Si tu as une suggestion. n'hésite pas!
Merci de tes bons conseils! | | | À: Manonstg · 4 février 2009 à 18:20 Re: Golf au Melia Caribe Tropical Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager c'est ma belle-soeur qui a fait les réservations, j'ai mon document de réservation mais je ne sais pas combien de temps cela a pris. Si tu es capable de retourner sur le site du Cocotal et de demander s'ils ont bien reçu ta demande, ce serait peut-être une alternative. | | | À: Manonstg · 4 février 2009 à 19:53 Re: Golf au Melia Caribe Tropical Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 388 affichages · Partager nous venons de reservé nos départ en date du 31 janvier pour le mois d'avril et nous avons tous recu nos confirmations en trois jours seulement... | | | À: Manonstg · 4 février 2009 à 23:02 Re: Golf au Melia Caribe Tropical Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 912 affichages · Partager @ manonstg
pour le reçu de ton départ
va voir dans ton mail (Courrier indésirable ou spam) le mien etait la !!
bye !! | | | À: Mitsou007 · 22 novembre 2011 à 15:14 Re: Golf au Melia Caribe Tropical Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 739 affichages · Partager est ce que lhotel se trouve directement sur le golf??? | | | À: Josrob · 22 novembre 2011 à 15:27 Re: Golf au Melia Caribe Tropical Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 738 affichages · Partager Bonjour,
Le golf se trouve tout près, Je crois que c'est l'autre côté du complexe il faut une petite navette pour s'y rendre avec des départs réguliers. Mon conjoint a beaucoup apprécié son golf pendant cette semaine. | | | À: Josrob · 23 novembre 2011 à 14:49 Re: Golf au Melia Caribe Tropical Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager Bonjour, Le golf du Cocotal se trouve de l'autre côté de la rue, mais nous le matin on allait déjeuner à partir de 5h30 et on y allait à pied au lieu d'attendre la navette car on prenait les premiers départs du matin. Cela prend environ 10 minutes et à cette heure il fait noir on apportait une petite lumière pour se faire voir.
Bon voyage | | | À: Mitsou007 · 25 novembre 2012 à 17:05 Re: Golf au Melia Caribe Tropical Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 676 affichages · Partager le COCOTAL est un golf plat sans aucun intérêt!!! Le nombre de renseignements figurant ici et vantant ce golf est très curieux !! A fuir.. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |