Bon, personelement j'aime bien le Barcelo Palace, par so, prix, et puis cela me vas, point de vue des prestations. Il y a une différence entre les autres hotels Barcelo 4* (à savoir le Golf, Caribe, Casiono et Golf) et le Palace, 5*.
si vous êtes client du Barcelo Palace, vous aurez acçès à tout le Resort, sans restriction, tous les restaurant sont à votre disposition midi et soir, (sans réservation) y compris restaurant de poissons et fruits de mer dont la langouste est à volonté (elle est petite mais pas mauvaise et vous pouvez demander une autrre assiette). enfin nous avons trouvé cela bien sympathique.
Le Barcelo Palace vous avez des chambres similaires mais, avec des peignoir (les demander sinon) et le service est plus au top, c'est plus rafiné, plus calme. tout le complexe est très bien, vous pouvez vous balader partout consomer partout (bars, snacks) et profiter des installations de tout le Resort.
La plage est pour moi la plus belle des
Caraïbes (playa de
Bavaro) et à cet endroit précis, je pense que le Barcelo a le meilleur emplacement.
je vous montre des photos et carnet de route + photos de nos séjours, ça vaut tous les blabla
www.vacanceo.com/...fiche-voyage_447.php
(cliquer)
www.vacanceo.com/...fiche-voyage_846.php
(cliquer)
Pour le golf tout a été parfait, sauf en mars 2006 ils ont augmenté les prix des voiturettes, mais on a su négocier pour moins cher. (faut tjs essayer ET avec le sourire)
encore des phots du complexe BARCELO ici :
www.vacanceo.com/...fiche-album_1601.php
selon mon mari, pour le golf c'est très bien, et dans ces cas là, on est avec 1 autre couple golfeur, et ils jouent tous les jours le matin très tôt, l'après midi c'est consacré à la plage et farniente, voir excursions.
Pour eux c'est (golfeurs) c'est les vacances sans soucis tip top.
si d'autres questions, n'hésitez pas et déjà, vous avez des carnet de voyage +photos à visioner avznt de faire votre choix.
Lilly