Allo,
Moi je suis arrivée du Grand Caribe le 5 février, c'est un bel hotel, ma chambre était au 6 ième étage, j'avais une très belle vue sur la mer et sur la piscine avec un grand balcon. Le seul point négatif que je peut dire c'est qu'il a environ 80 % de Québecois dans l'hotel, il a pas grand dépaysement. Pour la nourriture c'est bien, c'est vrai qu'il a pas grand variétés mais moi j'aime mieux que la nourriture soit bien, mais en moins grand nombres. J'ai été a l'ile de
Catalina 75.00 % u.s. c'était bien plaisant, j'ai passé une très belle journée, et j'ai été une autre journée a
Boca Chica a environ 20 minutes de l'hotel.Si tu veux t'acheter du café et des t-shirt, moi les moins cher je l'ai ai trouvé, au dépanneur de l'hotel, 2.00 $ u.s. pour le café et 8.00 $ u.s. un t-shirt. Et pour finir je ne fait pas exeption, j'ai eu la gastro 1/2 journée a ma chambre avec des imodiums et a boire du gaterade a l'orange que j'ai été m'acheter au dépaneur, c'est une très bonne recette pour ne pas te déshydrater.
bon voyage