Grand Bahia Principe Punta Cana: quel bloc choisir? Sito · 14 février 2007 à 3:39 10 messages · 5 participants · 2 298 affichages | | | | 14 février 2007 à 3:39 Grand Bahia Principe Punta Cana: quel bloc choisir? Message 1 de 10 · 2 298 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir ceux qui ont été a cet hotel, si d'après vous le bloc 31 ou 34 est un bon choix car nous avons demandé d'après le site de l'hotel. J'aimerais savoir aussi si il est préférable d'apporter nos tasse (stenless) pour les brevages car souvent les verres ne sont pas nettoyés adéquatement. Je crois que nous avons fait le bon choix et nous partons pour le 13 avril de Quebec, Au plaisir de vous lire....merci a l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sito · 14 février 2007 à 7:08 Re: Grand Bahia Principe Punta Cana: quel bloc choisir? Message 2 de 10 · 2 285 affichages · Partager Salut nous on est allé au bahia principe a punta cana, coté bavaro on avait le bloc 31, et vraiment la grosse paix, c'est une hacienda, diamond club, donc tu as acces a la picine privé derriere réservé au diamond et au hacienda club, donc si celle sur le bord de la plage est trop bondé, tu peux allé te baigner en paix, ensuite elle est localisé en plein millieux du complexe, donc tu es a 5 minutes de marches que se soit du hoby, du buffet, ou de la plage, ensuite c, est vraiment tres calme a cet endroit.
Nous on as pas choisi, mais je peux te dire que j, ai rien a dire contre l'endroit.
ensuite pour les verres, le service au chambre était impécable, surtout dans ce bloc, la femme de ménages est attentionné, en 2 semaines la bas, je n, ai que du positif...
la chambre était toujours impec, meme qu'elle placait les toutous de ma filles dans des mise en scene, c'etait vraiment cute.
tu n, a vraiment pas a avoir d'inquietude, c'est quand meme un 5 étoiles. | | | À: Sito · 14 février 2007 à 13:00 Re: Grand Bahia Principe Punta Cana: quel bloc choisir? Message 3 de 10 · 2 266 affichages · Partager Bonjour, Comme le dit pompier les blocs 31 à 34 font partie du "Club Hacienda" donc, en principe, avec supplément. Ils sont parfaitement situés au centre du complexe et te permettent, si tu as les bracelets qui correspondent au "Club Hacienda" (violets ou Diamond) de bénéficier de la piscine privée et du restaurant privé (le midi seulement). Quant au verres, tu comprends quand même qu'au niveau des piscines, pour des raisons évidentes de sécurité, les boissons sont servies dans des gobelets en plastique jetables. Quant au reste des repas les boissons sont bien évidemment servies dans des verres d'une propreté et d'une salubrité sans pareil. Pars au Bahia Principe Punta Cana, les yeux fermés. | | | À: Pompier06 · 15 février 2007 à 2:23 Re: Grand Bahia Principe Punta Cana: quel bloc choisir? Message 4 de 10 · 2 242 affichages · Partager Bonjour Pompier et merci pour ta réponse, ca me rassure beaucoup, je ne sais pas si je vais avoir droit au complexe que nous avons demandé, je ne savais pas si il fallait payer un supplément mais en tout cas au pire si il me demande un supplément on demandera un changement. Je ne pensais pas qu'il y avait des complexes spécials. Je suis bien content moi aussi d'avoir fait ce choix et c'est grace au forum car nous étions supposé allés au Punta Cana grand et avec les commentaires négatifs nous avons changé d'idée. Encore merci pour tes conseils.. Merci également a toi Easy2use | | | À: Sito · 15 février 2007 à 2:42 Re: Grand Bahia Principe Punta Cana: quel bloc choisir? Message 5 de 10 · 2 236 affichages · Partager Il est assez compliqué de comprendre l'organisation de l'hôtel, Sito. En somme tu as 3 lobby (Bahia Principe Punta Cana, Bahia Principe Bavaro, et Bahia Principe Club Premier). Le Club Premier est totalement indépendant avec sa piscine, son resto "buffet", ses villas. Le Punta Cana et le Bavaro se partagent les mêmes villas mais proposent, tous les 2, des upgrades vers des villas "Golden" près de la mer et des villas dans le Club Hacienda (les fameuses villas 31 à 34). Le tout est régit par des bracelets de couleurs différentes. Bracelet basic Punta Cana de couleur verte. Bracelet basic Bavaro de couleur jaune. Bracelet basic Club Premier de couleur orange. Bracelet upgrade villas golden de couleur dorée Bracelet upgrade villas Hacienda, couleur mauve Bracelet VIP octoyé aux habitués couleur Diamond (donne accès à tout, absolument à tout). Ce que je te conseille, c'est éventuellement de demander d'être mis dans les villas 31à 34 mais demande également les villas 14 et 16 qui sont situées en face des villas 31/34 et qui elles font partie des villas traditionnelles. | | | À: Easy2use · 16 février 2007 à 4:25 Re: Grand Bahia Principe Punta Cana: quel bloc choisir? Message 6 de 10 · 2 201 affichages · Partager Bonjour easy2use,
Merci beaucoup pour les précieux renseignements et je vais suivre ton conseil lorsque nous allons arrivés labas si il y a quelque chose et nous n'avons pas obtenu les villas 31 ou 34 je vérifierai et si nous sommes dans celles que tu nous a suggéré également et bien nous en serons très heureux. Je suis certaine que nous allons passer de belles vacances, nous partons le 13 avril prochain. Merci beaucoup. | | | À: Sito · 18 février 2007 à 23:23 Re: Grand Bahia Principe Punta Cana: quel bloc choisir? Message 7 de 10 · 2 170 affichages · Partager Bonjour Sito,
Nous aussi nous allons au grand bahia prinicipe côté bavaro. Je n'ai vu que de bon commentaires concernant l'hotel. Je suis aussi très contente des commentaires des gens, car ça nous permet de faire de bon choix. J'aurai une questions; comme c'est un 5 étoiles, devons-nous préoccuper des glacons dans les cocktails et de la nourriture. Le médecin de la clinique voyage m'a vraiment beaucoup sensibilisé sur les fruits pelés, le lait pas pasteurisé et bien sur la malaria. Côté effets secondaires, j'ai quasiment peur de prendre les médicaments. c'est certain que je vais les prendre mais sérieusement, j'espère que ça va bien aller. Quand on part pour une semaine, nous n'avons pas envie d'être malade. Le temps passe très vite...Pour ce qui est des resto quels sont ceux conseillés et quels sont les meilleures activités a faire la-bas?En passant, nous allons nous croiser. Nous partons du 7 au 14 avril. Nous sommes de Sept-Ïles...Avez-vous réservé avec Vacances Maestro??? | | | À: Amaroulah · 19 février 2007 à 2:12 Re: Grand Bahia Principe Punta Cana: quel bloc choisir? Message 8 de 10 · 2 163 affichages · Partager Bonjour Marie-Claude, En réponse a ta question pour les glacons il n'y a pas de problème car ils sont fait avec de l'eau potable. Pour la nourriture aussi que des points positifs et tu trouveras sur le site en lisant qu'il ya des gens tres gentils qui conseil tel ou tel restaurant a la carte c'est super... J'ai bien hâte moi aussi d'y aller et c'est a partir de ce forum que j'ai fait mon choix car au départ nous devions partir pour le Punta Cana grand et sur le forum il n'y avait pas de commentaires positifs. Je suis une ancienne de Sept-Iles et il me fera plaisir si nous nous croisons de te dire un beau bonjour. Je parts de Québec le 13 avril au matin avec CanJet et nous sommes avec TourMont-Royal. Nous sommes déja allés a Punta Cana et au Fiesta Bavaro, maintenant changé je crois pour OcéanBavaro et nous avions bien aimés.. A bientôt | | | À: Pompier06 · 19 février 2007 à 3:42 Re: Grand Bahia Principe Punta Cana: quel bloc choisir? Message 9 de 10 · 2 159 affichages · Partager Bonsoir. Je suis complètement d'accord avec les propos de pompier06.
Quand nous y sommes allés, nous avions acheté la section Hacienda, maintenant appelée Club Diamond sur les recommandations de notre agent de voyages!
La sainte paix! Une piscine privée, tranquille, avec service de champagne à 17h.
La piscine principale m'aurait rendu folle avec sa musique à tue-tête. C'est là que se fait l'animation et disons que nous ne sommes pas du type "animateurs"!!!!!
En plus, nous étions en plein centre! C'est grand, très grand!!!!!
Est-ce que tu as acheté la section Club Diamond? Si oui, tu seras placé dans cette section. Si non, cela se peut bien que tu n'y sois pas.
La section Golden Club, quant à elle, est située tout près de la plage, en plein dans les activités et à 15 minutes à pied des buffets, lobby, etc.
J'espère que tu pourras obtenir ce que tu demandes. Mais, comme je te dis, si tu as acheté le Club Diamond, c'est supposé!
Bon voyage!
Oups! Je viens de lire plus attentivement ton message. Tu as acheté avec Tours Mont-Royal. Donc, ça se peut bien que tu sois dans les autres blocs, c'est-à-dire plus près de la réception. Soit du côté Punta Cana, soit du côté Bavaro. Le complexe est identique mais séparé en 2 parties! Mêmes restos, des fois avec des noms différents. Deux magnifiques lobbys! | | | À: Sito · 19 février 2007 à 3:47 Re: Grand Bahia Principe Punta Cana: quel bloc choisir? Message 10 de 10 · 2 157 affichages · Partager Le Fiesta Bavaro s'appelle maintenant Grand Palladium Bavaro.
C'est l'ancien complexe Fiesta qui a été acheté par Grand Palladium.
Donc, l'ancien Fiesta Palace s'appelle maintenant Grand Palladium Palace.
Ainsi de suite.
Ce n'est pas le même hôtel que le Ocean Bavaro. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 134 visiteurs en ligne depuis une heure! |