Bonsoir. Je suis complètement d'accord avec les propos de pompier06.
Quand nous y sommes allés, nous avions acheté la section Hacienda, maintenant appelée Club Diamond sur les recommandations de notre agent de voyages!
La sainte paix! Une piscine privée, tranquille, avec service de champagne à 17h.
La piscine principale m'aurait rendu folle avec sa musique à tue-tête. C'est là que se fait l'animation et disons que nous ne sommes pas du type "animateurs"!!!!!
En plus, nous étions en plein centre! C'est grand, très grand!!!!!
Est-ce que tu as acheté la section Club Diamond? Si oui, tu seras placé dans cette section. Si non, cela se peut bien que tu n'y sois pas.
La section Golden Club, quant à elle, est située tout près de la plage, en plein dans les activités et à 15 minutes à pied des buffets, lobby, etc.
J'espère que tu pourras obtenir ce que tu demandes. Mais, comme je te dis, si tu as acheté le Club Diamond, c'est supposé!
Bon voyage!
Oups! Je viens de lire plus attentivement ton message. Tu as acheté avec Tours Mont-Royal. Donc, ça se peut bien que tu sois dans les autres blocs, c'est-à-dire plus près de la réception. Soit du côté
Punta Cana, soit du côté
Bavaro. Le complexe est identique mais séparé en 2 parties! Mêmes restos, des fois avec des noms différents. Deux magnifiques lobbys!