Semailles, oui, il y a des céréales et des yogourts.
Pour les céréales, je n'ai pas remarqué mais il me semble que tu peux ajouter noix et autres choses. Dans le sud, je ne mange jamais de céréales. On m'a toujours dit de faire attention aux produits laitiers.
Pour les yogourts, regarde s'ils sont pasteurisés. Cette fois-ci, je n'ai pas pris de chance. Au SuperClub Breezes à
Punta Cana, j'en ai mangé et cette semaine-là, j'ai été malade. Y a-t-il un lien?????
Tu peux prendre ton déjeuner aux deux buffets, un de chaque côté (
Bavaro et
Punta Cana). Tu peux également manger au resto italien (dans la section Hacienda) et au resto de poissons (dans la section Golden Club). C'est vraiment pour te dépanner. Le buffet est très très petit. Nous avons déjeuner au resto italien le 1er matin.
Tu peux également aller déjeuner à ces deux restos.
En passant, tous les restos sont non-fumeurs. Aux buffets, tu dois être couverte. Pas de haut de bikini d'accepté.
Je pense qu'il y a du beurre d'arachides dans un très grand bol. Mais, de grâce, n'en apporte pas! On est dans un pays étranger, il faut s'adapter à leur bouffe aussi!!!!!

Sur la plage, tu as 3 immenses restos ouverts où là, tu peux entrer en maillot et tu peux fumer.
C'est toujours la même chose: hamgurgers, frites, poulet, salade, fruits et quelques plats cuisinés. Peut-être pizza mais je ne me souviens pas. Sangria et libre-service pour la liqueur, eau et le jus.
C'est certain que le buffet est beaucoup plus complet car à la plage, tu mangeras toujours la même chose. Ah oui, il y a des pâtes.
Pour le petit déjeuner à l'extérieur, malheuresement, ce n'est pas possible. Comme je l'écrivais, tous les restos sont fermés et climatisés, sauf les casse-croûtes sur la plage.
Quand pars-tu exactement? Dans quelle section seras-tu? Bon voyage!