| Grand Palladium Palace Plage Mariefrancee · 24 novembre 2006 à 14:42 6 messages · 3 participants · 1 459 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 14:42 Grand Palladium Palace Plage Message 1 de 6 · 1 459 affichages · Partager Bonjour, je pars au mois de mars 2007 en RD au Grand Palladium Palace, j'aimerais savoir à la plage il y a beaucoup de palapas, au mois de mars il y a beaucoup de touriste. Les gens réservent leur place à la plage au petite heure du matin ?
merci
Marie-F | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariefrancee · 25 novembre 2006 à 4:47 Re: Grand Palladium Palace Plage Message 2 de 6 · 1 439 affichages · Partager  Bonjour, Hola! Je suis aller au palladium palace il y a 2 ans et j, y retourne le 21 jan07 pour 15 jrs, car on a bien aimer cette hotel et moi j, y vais toujours en janvier, pour les palapas sur la plage je ne me rapelle pas moi je vais sur le bord de la plage sur les chaise longue et je suis bien comme ca il ya a beaucoup de cocotier et palmier alors ces superbe de toutes beauté, vu que je pars avant toi des que je reviens je te donne des nouvelles et des photos ca va etre plus recent dans ma memoire et si il y eu des changement.....pour la chambre je me la rapelle tres bien c.etais la deluxe avec le gros bain tourbillon ces super et grand lit king tres belle grande chambre.....alors si tu veux bien je te redonne du nouveau quand je reviens au debut février bon pour toi qui pars en mars...bye bye | | | À: Dauphinet · 25 novembre 2006 à 13:29 Re: Grand Palladium Palace Plage Message 3 de 6 · 1 434 affichages · Partager Bonjour Mamidauphin
Merci pour ta réponse. Je connais cet hotel je suis allé en mai 98 ou 99 à l'époque le nom de l'hotel était le Fiesta Palace et que le complexe a été rénové. A la plage je ne sais pas si cela a changé, alors j'attend de tes nouvelles en février. Tu peux me dire aussi pour les moustiques ? L'année passé je suis allé en RD au Natura Park et il y avait des moustiques.
Bonne vacance
Marie-F | | | À: Mariefrancee · 27 novembre 2006 à 0:56 Re: Grand Palladium Palace Plage Message 4 de 6 · 1 391 affichages · Partager Bonjour MarieFrance,
Je suis aller au grand palladium bavaro juste à côté de ton hôtel et je peux te garantir qu'ils ont beaucoup de palapas.
Tu n'auras pas à te lever durant la nuit pour installer tes serviettes.
Bon voyage à toi !
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 27 novembre 2006 à 14:18 Re: Grand Palladium Palace Plage Message 5 de 6 · 1 383 affichages · Partager Bonjour Nathalie
Merci pour ta réponse. Je fait un à deux voyages par année et durant la préiode du mois de mars il faut toujours se lever assez tôt pour avoir une place à la plage.
merci
Marie-F | | | À: Mariefrancee · 28 novembre 2006 à 3:27 Re: Grand Palladium Palace Plage Message 6 de 6 · 1 369 affichages · Partager Bonjour Mariefrance,
Et bien si il y a beaucoup de voyageurs dans cette période et bien tu devrais faire du camping sur la plage (Farce !)
Bon voyage à toi !
salutations
nataliec | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |