| Hôtel Grand Palladium Palace: terrains de tennis et de volley de plage? Clairabelle · 26 janvier 2011 à 22:16 · 2 photos 6 messages · 3 participants · 1 912 affichages | | | | 26 janvier 2011 à 22:16 Hôtel Grand Palladium Palace: terrains de tennis et de volley de plage? Message 1 de 6 · 1 908 affichages · Partager Quelqu'un peut me dire OÙ sont situés les terrains de tennis et de volley de plage? Ma carte du site est floue! Je crois voir des courts devant l'hôtel?
Merci  une trentaine de dodos... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clairabelle · 27 janvier 2011 à 19:05 Re: Hôtel Grand Palladium Palace: terrains de tennis et de volley de plage? Message 2 de 6 · 1 887 affichages · Partager Bonsoir, les courts de tennis sont situés devant le hall du Bavaro, c'est le même site avec 4 hôtels Va voir ce lien tu trouveras des infos et des cartes pour te repérer. Cordialement www.palladiumaddict.net/...c=on-site-activities | | | À: Guitareblues · 27 janvier 2011 à 19:58 Re: Hôtel Grand Palladium Palace: terrains de tennis et de volley de plage? Message 4 de 6 · 1 864 affichages · Partager Merci pour les courts de tennis Le site du GPP ainsi que Palladium Addict ne parle pas de volley de plage. Je ne peux pas croire qu'il n'y en a pas!!! Ouinnnnnnnnn! | | | À: Clairabelle · 27 janvier 2011 à 23:30 Re: Hôtel Grand Palladium Palace: terrains de tennis et de volley de plage? Message 5 de 6 · 1 861 affichages · Partager Bonsoir
Euh..........la photo du terrain sur la plage ??????? j' ai participé moi-même au jeu!!!!!!!!!!!!! le mec à gauche c'est....mézigue. Tous les matins et après midi les animateurs installent le matérien (filet, poteaux etc)
Bon séjour | | | À: Andréusa · 28 janvier 2011 à 2:21 Re: Hôtel Grand Palladium Palace: terrains de tennis et de volley de plage? Message 6 de 6 · 1 857 affichages · Partager LOL excusez-moi, j'ai écrit mon msg avec un délai d'envoi et voilà ce que ça donne   Merci andréusa pour la photo, ça donne déjà le goût!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |