|  |  |
 | | | | Grand Paradise Bavaro Beach Resort Joseeodalpra · 12 février 2007 à 13:43 9 messages · 6 participants · 1 915 affichages | | | | 12 février 2007 à 13:43 Grand Paradise Bavaro Beach Resort Message 1 de 9 · 1 915 affichages · Partager Bonjour qui est aller au Grand Paradise Bavaro a Punta Cana.Je voudrais des commentaires recent la plage est belle la nourriture bonne les resto a la carte comment sont'il, y a t'il des marchand sur la plage ou pas tres loin de l'hotel. Le restaurant "capitaine cook " est ce loin de cette hotel est ce que sa ce fait a pied??? Quelle excursion peut 'on faire est ce qu'on peut visiter la ville ? Nous sommes 2 famille avec 3 enfant, 11ans, 13ans et 13ans. Ouf y'a beaucoup de question, . Merci d'avance pour vos reponse mon depart est pour le 7 avril, Merci--Josee | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Josée!! je suis revenue du grand paradise dimanche passé, le 4...mon seul regret, je ne trouve pas de forfait pour y retourné la semaine prochaine, je devrai donc me rabattre sur un autre endroit..tu comprends que c'est vraiment un site super!! plusieurs des employés parlent français, la plage est SUPERBE, pas d'algue et les vagues sont parfaites, pas trop grosses pour les enfants, mais assez pour avoir beaucoup de plaisir..seul hic, vous devrez vous prendre tôt pour réserver des chaises avec un peu d'ombre sur la plage..je crois que c'est un endroit parfait pour les enfants, du moins, il y en avait énormément quand j'y suis allée, ambiance familiale très agréable.aussi, sur la plage, il n'y a pas de vendeurs itinérants, j'en ai vu 1 et il s'est fait avertir aussitôt par un gardien, par contre, du grand paradise, tu prends la navette qui t'amèmes au club grand paradise en 5 minutes, site auquel tu as accès également (avec le bar dans la piscine!!) et juste derrière le club, il y a un grand marché aux puces, tu trouveras tout ce dont tu as de besoin pour les souvenirs..pour ce qui est de la bouffe, je suis extrêmement difficile, et j'ai trouvé à mon goût..le buffet est à mon avis moyen, mais les restos à la carte grillade ("la cana"), l'italien et le manghalar (français) étaient excellents!! tu peux réserver jusqu'à cinq resto à la carte, je te déconseille l'oriental..je n, ai assisté qu'à deux spectacles, mais ils étaient très divertissants.. en résumé, tu passeras de très belle vacances au grand paradise, chanceuse!! si tu as d'autres questions, ne te gênes pas.. | | | hey salut, arrêtes de t'en faire... on va passer des belles vacances!!! L'essentiel, c'est d'être en bonne compagnie. Bye XXX | | | À: Cdionne · 25 février 2007 à 15:55 Re: Grand Paradise Bavaro Beach Resort Message 4 de 9 · 1 794 affichages · Partager  Hey T'as ben raison 41jours avant de partire YAHOO Bye a plus | | | À: Amoramy · 28 février 2007 à 1:44 Re: Grand Paradise Bavaro Beach Resort Message 5 de 9 · 1 758 affichages · Partager Salut !
Dis-moi !? Est-ce que vous étiez avec Go Travel Direct ou un autre T.O. ???? Car je vois qu'il y a la chambre supérieure côté Jardins dans le forfait... donc... j'aimerais savoir si c'est bien celle-là que vous aviez si vous avez voyagé avec eux ?
Je ne suis pas encore décidé et je discute avec les filles du groupe pour la destination.... donc... ça semble très bien selon tes dires et la plupart des commentaires qui sont sur TrypAdvisor également !
Merci ! Pirate | | | Bonjour... j'ai vu ton message et je voulais essayer de t'aider... si je le peux... si je peux te dire, de faire attention en choisissant, tout dépend toujours des goûts de chacun, mais... si tu réserves avec Go Travel, prends bien note que vous serez au Club Grand Paradise, qui se situe en arrière du Grand Paradise. Il paraît que c'est plus neuf, plus luxueux, mais tu dois prendre une navette pour te rendre à la plage...
Si tu réserves au Grand Paradise, il est possible aussi d'aller au Club Grand paradise, à la piscine et au resto...
ça dépend des goûts... nous, nous partons en avril, mais nous avons choisi le Grand Paradise... et pour beaucoup moins cher qu'il est en ce moment!!! :- (attends après la relâche avant de réserver quoi que ce soit... mon opinion...
les commentaires de cet endroit sont pas mal tous bons, dans voyage à rabais aussi, tu as des commentaires sur cet endroit et c'est pas mal unanime... sauf quelques-uns, mais bon.... bye | | | À: Tacha · 2 mars 2007 à 0:07 Re: Grand Paradise Bavaro Beach Resort Message 7 de 9 · 1 727 affichages · Partager Merci BEAUCOUP Tacha de prendre le temps de me répondre ! Très apprécié ! 
Oui, effectivement, c'est avec GTD que j'ai visionné le Grand Paradise... sauf que ça m'énerve un peu, car c'est 6 jours et non 7 jours !  Donc... une journée de moins et déjà qu'une semaine passe TRÈS vite... donc... 6 jours encore plus ! 
Je me fous un peu qu'il y est une navette à vrai dire... ce n'est pas le problème pour moi... mais que ce soit propre est déjà bien ! Que le site et SURTOUT... je dis bien SURTOUT que la plage soit belle !!!!! Je parle de pouvoir m'y baigner, étant plus plage que piscine... beaucoup même !
Car je sais qu'à Punta Cana, faut faire attention à quel hôtel nous allons pour la plage... car elle n'est pas si belle partout ! J'y suis allé à 2 reprises, mais bon, les noms d'hôtels passent leur temps à changer... donc... je ne pourrais te dire les noms maintenant, mais les plages étaient magnifiques !
Merci encore !
Pirate (qui n'a toujours pas acheté, mais vois des prix qui descendent un peu plus sur Cuba... mais qui ne descendent pas trop à Punta Cana  ) | | | Salut à tous
Je suis un tit nouveau ici et je trouve ca super tout ce qui se dit ici, les gens sont très gentils de répondre à nos questions.
Comme Joseeodalpra et pirate rousse nous prévoyons partir le 30 mars pour punta cana au grand paradise bavaro (on est 5).
J, ai vu cet hotel dans voyage à rabais et le forfait est à 1296.00 $ par personne, pour ceux qui sont aller, c'est un bon prix ou pas.
Pour nous l'important c'est la plage et ca semble etre super beau.
Si vous avez des photos ce serait bien apprécier
Merci à l'avance | | |  bonjour a vous tous moi j'ai reserve avec une agence a $1019.00 depart le 7 avril, c'est vraiment un bon prix pour Punta Cana. J, ai vue des photo ma copine y est deja aller et c'tres bien la plage la nourriture, la proprete.J'ai deja hate d'y etre. la plage est tres belle moi aussi c'est un critaire important. L'autre cote de la rue au club grand paradise bavaro il y a un petit marcher " boutique pour faire nos achat " il a une navette qui nous ammene on a aussi axces au resto et a la piscine de cette hotel. Si vous avez d'autre question gener vous pas-- Josee | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |