Dann · 24 novembre 2006 à 1:35 8 messages · 6 participants · 2 657 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 1:35 Guichet automatique à Punta Cana Message 1 de 8 · 2 649 affichages · Partager Allo je part à punta cana au gran bahia principe bavaro    et j'aimerais savoir si il y a un gichet automatique interac à l'hotel ou à proximité pour ne pas transporter trop d'argent comptant sur ma personne (J`ai une carte desjardins)
Merci à tous Dann | | | À: Dann · 26 novembre 2006 à 2:02 Re: Guichet automatique à Punta Cana Message 2 de 8 · 2 588 affichages · Partager Hola Dann,
T'as pas à t'en faire, généralement tu trouveras un guichet à l'hôtel ou du moins pas très loin. Tu sais, c'est encore plus répandue que les McDo... Une carte de crédit est une alternative intéressante aussi. | | | Donc si je comprend bien ma carte interac de desjardins fontionne très bien en république????
Dann | | | À: Dann · 26 novembre 2006 à 19:20 Re: Guichet automatique à Punta Cana Message 4 de 8 · 2 562 affichages · Partager oui il y a plein de guillet de caisse popular sauf que verifie au pret de ta banque car ton nip doit avoir 5 chiffre 4 n es pas international je mi sui fait prendre en republic pas capable de retirer | | | Si je comprends bien, toutes cartes qui n'a que 4 chiffres comme NIP ne sert à rien ? Il en faut absolument 5. | | | À: Paddy · 30 novembre 2006 à 7:26 Re: Guichet automatique à Punta Cana Message 6 de 8 · 2 452 affichages · Partager Salut,
Pour répondre à ta question, le nombre de chiffre de ton nip n'a rien à voir. Tu dois seulement utiliser des guichets automatiques du réseau Cirrus. Également, des frais de 3$ par transaction sont exigés et tu vas voir les transactions apparaitre en $ canadiens dans ton compte, c'est-à-dire que l'échange de devise est effectué automatiquement. Informe toi de ta limite de retrait maximale par jour et par semaine pour ne pas te faire prendre. Un dernier conseil en terminant, tu peux faire ajouter un nip sur ta carte de crédit et y rattacher ton compte chèque, de cette façon tu pourrais te servir de ta crte de crédit au guichet pour faire des retraits directement dans ton compte bancaire (très pratique en cas de perte ou de vol de carte bancaire et ce même au Québec!!!) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas je travaille pour une banque.
Catherine | | | jai rester 6 mois la et croit moi sa en prend 5 je me suis fait prendre en rentrend je les fait changer a ma banque | | | À: Dann · 8 décembre 2006 à 2:29 Re: Guichet automatique à Punta Cana Message 8 de 8 · 2 390 affichages · Partager De toute facon dans un tout inclus tu n'as besoin d'une fortune, a moin que tu prenne des excursions a tous les jours (60 a 100$ par personnes).  alors prends une carte de credit!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |