Guichets automatiques et argent canadien à Punta Cana? Denisbbb · 14 septembre 2008 à 0:27 · Une photo 13 messages · 7 participants · 4 355 affichages | | | | 14 septembre 2008 à 0:27 Guichets automatiques et argent canadien à Punta Cana? Message 1 de 13 · 4 313 affichages · Partager BONJOUR, NOUS PARTONS BIENTOT ET AIMERIONS SAVOIR SI A PUNTA CANA ONT TROUVE DES GUICHETS AUTOMATIQUE ET SI L'ARGENT CANADIENNE EST ACCEPTÉ. AVEZ VOUS DES SUGGESTIONS A NOUS FAIRE MERCI. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Denisbbb · 14 septembre 2008 à 2:58 Re: Guichets automatiques et argent canadien à Punta Cana? Message 2 de 13 · 4 294 affichages · Partager bonsoir oui ont retrouve des guichets dans les hotels et que vous pouvez utiliser aussi l argent canadienne vous aller perde un peu a comparer a l americain et aussi j oublier si vous utiliser le guichet il vous donne le pesos dominicain alors calculer bien combien vous avez besoin de pesos bon voyage bachatu | | | À: Bachatu · 14 septembre 2008 à 3:33 Re: Guichets automatiques et argent canadien à Punta Cana? Message 3 de 13 · 4 282 affichages · Partager MERCI POUR TA RÉPONSE NOUS PARTONS LE 27 SEPT ET ONT A ACHETÉ ET DÉCIDÉ DE PARTIR QUE CE MATIN.J'AI UNE AUTRE QUESTION POUR TOI. MON ÉPOUSE EST SENSIBLE AU SOLEIL ET LES PUCES DE SABLE, A TU VU OU ENTENDU DES GENS QUI CE SON FAIT PIQUÉ OU CELA EST MODÉRÉ AU GRAND PARADISE BAVARO. MERCI ENCORE | | | À: Denisbbb · 14 septembre 2008 à 3:50 Re: Guichets automatiques et argent canadien à Punta Cana? Message 4 de 13 · 4 272 affichages · Partager bonsoir pour les puces de sable je n ai jamais eu de probleme a punta cana moi je me protege plutot contre les moustiques avec le produit watkin il est efficace et pour le soleil je n ai jamais vu le paradise mais je crois qu il a beaucoup de palmiers et ca fait une belle ombre et joli en meme temps je me demande si vous parter le 27 ou demain bachatu | | | À: Bachatu · 14 septembre 2008 à 3:55 Re: Guichets automatiques et argent canadien à Punta Cana? Message 5 de 13 · 4 267 affichages · Partager MON ÉPOUSE EST SOULAGÉ. C'EST LE 27 SEPT. DE MONTREAL QUE NOUS PARTONS. MERCI ENCORE ET BONNE SOIRÉE. | | | À: Denisbbb · 14 septembre 2008 à 3:58 Re: Guichets automatiques et argent canadien à Punta Cana? Message 6 de 13 · 4 264 affichages · Partager bonne soiree et bon voyage chanceux bachatu | | | À: Denisbbb · 14 septembre 2008 à 15:37 Re: Guichets automatiques et argent canadien à Punta Cana? Message 7 de 13 · 4 197 affichages · Partager Quand j'y suis allée c'était vraiment mieux d'avoir de l'argent américain....les guichets donnent des pesos là-bas. | | | À: Denisbbb · 19 septembre 2008 à 17:00 Re: Guichets automatiques et argent canadien à Punta Cana? Message 8 de 13 · 4 036 affichages · Partager Je viens de Chicoutimi et je pars pour Punta Cana au mois de décembre 2008 et j'aimerais que tu puisses me dire comment tu as trouvé ton voyage et surtout où tu as trouvé tes souvenirs et bien sur si tu as pu trouvé des bijous de qualité avec leur belle pierre bleu turquoise... (Lamirar) ou l'Ambre. Merci de me donner un compte rendu de ton voyage Annie | | | À: Anniesag · 19 septembre 2008 à 20:11 Re: Guichets automatiques et argent canadien à Punta Cana? Message 9 de 13 · 4 029 affichages · Partager | | | À: Denisbbb · 22 septembre 2008 à 18:15 Re: Guichets automatiques et argent canadien à Punta Cana? Message 11 de 13 · 3 842 affichages · Partager Je m'excuse, je ne voulais pas "cruiser" personne, je voulais simplement partager le cpût onéreux d'une chambre quand on est seule, c'est tout. Bon voyage à vous 2! Chantale | | | Bonjour,
Un petit conseil en passant, apportez-vous beaucoup des petites coupures style 1$ et 5$US comme pourboire ou autres. Nous y allons en octobre et nous apportons des dollars us, ont y perd moins au change. Mais bien sur ils acceptent aussi le cdn. Si vous utilisez votre carte de crédit ; servez vous en seulement dans les banques ou bureau change pas pour faire des achats, car les numéros de cartes sont souvent vendus. C'est un pays pauvres et les gens gagnent peux alors il faut faire attention.
Je vous souhaites un bon voyage et bien du plaisir,
Chantal | | | À: Chantou7 · 24 septembre 2008 à 12:57 Re: Guichets automatiques et argent canadien à Punta Cana? Message 13 de 13 · 3 784 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi pour la carte de crédit (et tout le reste d'ailleurs)... Une amie qu'on avait connue lors d'un voyage à Puerto plata s'était servie de sa carte de crédit pour payer la pizza chez Pizza Hut. Lorsqu'elle a reçu son compte un mois plus tard, elle a trouvé qu'elle coûtait pas mal cher: 1, 000$  ! Heureusement, tout s'est arrangé par la suite et elle n'a pas dû débourser cette somme.
Faut faire attention dans ces pays où la pauvreté est omniprésente! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |