Hésitation entre Occidental Grand Flamenco, Barcelo Villa Bavaro et le Melao Ludokari · 31 mai 2004 à 11:49 28 messages · 13 participants · 4 201 affichages | | | | À: Patlolo · 14 juin 2004 à 16:28 Re: Hésitation entre Occidental Grand Flamenco, Barcelo Villa Bavaro et le Melao Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 984 affichages · Partager Merci pour ton message, je suis ravie d'avoir eu un avis sur cet hotel, car javais une petite préférence pour celui-ci, je n'a pas encore réservé dnc je te remercie car je pense que mon choix va se porter sur cet hotel enfin si il y a encore de la place !!!! Merci encore pour ces informations. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patlolo · 16 juin 2004 à 21:42 Re: Hésitation entre Occidental Grand Flamenco, Barcelo Villa Bavaro et le Melao Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 952 affichages · Partager Bonsoir
Nous avons suivi tes conseils et nous partons le 5 juillet à l'Occidental Grand Flamenco de Punta Cana. Nous sommes allé réserver à Nouvelles Frontières d'Antony, bon accueil mais ils nous ont conseillé le Melao comme tu l'avais évoqué !!! le seul petit soucis c'est qu'il n'y a plus de place sur l'aéroport de Punta Cana nous arrivons donc à la Romana, 1h30 de transfert !!! mais bon nous prendrons notre mal en patience... Aurais tu des photos de l'hôtel ou bien d'autres infos "pratiques" (ton message précédent était très complet mais tu as peut être oublié quelque chose !!!). Merci d'avance et je ne manquerais pas de te faire un compte rendu de notre séjour et de te donner mes impressions sur cet hôtel. | | | À: Pchartrain · 17 juin 2004 à 21:50 Re: Hésitation entre Occidental Grand Flamenco, Barcelo Villa Bavaro et le Melao Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 714 affichages · Partager Bonsoir et merci pour le lien
Les photos sont très belles et me laissent penser que nous allons passer un grable séjour. Avez vous d'autres infos sur cet hôtel ou d'autres photos.
Merci encore et bonne soirée | | | À: Patlolo · 24 juin 2004 à 19:47 Re: Hésitation entre Occidental Grand Flamenco, Barcelo Villa Bavaro et le Melao Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager Salut  ,
Nous sommes super content de tes commentaires car nous partons également au flamenco. (départ le 07/07/04)
Nous avons hésiter longtemps et puis finalement avons réserver par Last minutes avec un prix très compétitif.
Espérons que le temps suivra  !
A ce propos quel était le climat et températures
A+ | | | À: Ludokari · 28 juin 2004 à 22:00 Re: Hésitation entre Occidental Grand Flamenco, Barcelo Villa Bavaro et le Melao Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 179 affichages · Partager bonjour,
pourriez-vous me dire sur quel site je peux trouver des infos sur le Melao j'aimerais y aller enfin d'année
merci. | | | À: Pchartrain · 25 janvier 2005 à 11:30 Re: Hésitation entre Occidental Grand Flamenco, Barcelo Villa Bavaro et le Melao Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager BONJOUR
POURRIEZ VOUS ME DIRE PAR QUEL TOUR OPERATEUR VOUS ETES PARTIS
MERCI | | | À: Ginou · 25 janvier 2005 à 11:34 Re: Hésitation entre Occidental Grand Flamenco, Barcelo Villa Bavaro et le Melao Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager J AI LU que vous aviez été au melao en RP qu'en avez vous pensé ?? les animations, et tout le reste j'habite a plaisir | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |