Bonjour,
Effectivement, l'hotel pas terrible.
d'abord, c'est la 1ère fois que ns partions de cette façon. Nos vacances étaient plus structurées et comme l'an dernier ns étions dans un gros complexe (les autres années aussi d'ailleurs) ns avons opté pour cette petite structure qui ns avait été conseillée par Partir pas cher. Très simple, mais convivial, j'en conviens. Pour l'animation, toute petite estrade, avec un animateur (qui se donne) mais qui ne parle pas un mot de français, donc, si tu ne parles pas espagnol, il s'amuse tout seul.
Repas, au bout d'une semaine, c'est toujours pareil, mais ne pas oublier le cuistot derrière son grill, il fait des chose sympas (surtout les gambas et quelques UN PEU de langouste)
pour les courses, aller à El cortecito, par la plage, tu trouveras tout. Pour télphoner, ce n'est pas cher, tu vas au petit supermarché et tu auras l'opératrice derrière son micro. tarif (si j'ai bon souvenir 36 pesos la minute)
j'ai échangé mes travellers (1 Euros = 41 pesos)
Pour les serviettes, ne t'encombre pas, on te donne un ticket à l'arrivée pour récupérer des serviettes de bain, et les autres sont changées autant que tu veux. (prends des gants, mais ça tu dois avoir l'habitude)
A ta disposition pour d'autres renseignements.
Si tu veux une photo de la chambre, je peux en envoyer, mais donne moi ton mail, car je n'ai pas su faire pour les mettre sur mes réponses
Bonnes vacances