Hôtel avec baby club à Punta Cana pour bébé 18 mois? Poucinette · 18 juin 2004 à 18:42 4 messages · 3 participants · 4 239 affichages | | | | 18 juin 2004 à 18:42 Hôtel avec baby club à Punta Cana pour bébé 18 mois? Message 1 de 4 · 4 236 affichages · Partager j'aimerais effectué un voyage en République domicaine pour sept 2004, Je recherche des tuyaux pour un hôtel de bon standing avec un service baby club pour notre petite fille celine.
Si vous avez des adresses merci de me repondre.
alexandra | | | Annonce · Sponsorisé | | |  bonjour
nous sommes partis en RD en février 2003 avec 2 enfants 3 et 10 ans à cette époque
j'ai cherché longtemps ce type de club pour mon petit et mes recherches ont été restreintes
il y à seulement le club med qui prend les petits à partir de 3 mois et je crois que c'est tout pour cet àge là.
nous étions partis dans un club en majorité francophonne :le paladien mélao (nouvelles frontières):mini club à partir de 3 ans
bonnes recherches
isabelle | | | À: Jibelle · 22 juin 2004 à 19:23 Re: Hôtel avec baby club à Punta Cana pour bébé 18 mois? Message 3 de 4 · 4 208 affichages · Partager Bonjour,
Notre famille va séjourner au Mélao cet été. J'ai lu que vous connaissez cet hôtel. Je voudrais si possible quelques détails concernant le mini-club. Nous avons des jumeaux de 7 ans et une fille de 3 ans. Loin de nous l'idée de nous dégager totalement de nos enfants, mais ils apprécient d'avoir leurs occupations et leurs copains.
Par avance merci pour votre réponse.
A bientôt. | | | À: Jibelle · 23 juin 2004 à 23:01 Re: Hôtel avec baby club à Punta Cana pour bébé 18 mois? Message 4 de 4 · 4 195 affichages · Partager Merci isa de m'avoir repondu j'ai entendu parler du club med c'est restrictif au niveau des destinations. cependant je me suis mise en relation avec une agence, elle propose un baby club a punta cana a l'hôtel barcelo bavaro beach. Donc a voir
sinon quel est le pays que propose nouvelle frontière ?
merci d'avance alexandra de metz | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |