Willyam · 10 août 2009 à 19:19 2 messages · 2 participants · 1 652 affichages | | | | 10 août 2009 à 19:19 Hôtels au Mexique ou à Punta Cana avec un "Baby-Club" acceptant les bébés d'un an? Message 1 de 2 · 1 652 affichages · Partager Bonjour,
Nous comptons voyager au mois d’octobre au Mexique ou à Punta Cana avec notre bambin d’un an. Je me demandais si certains d’entres vous avaient des hôtels à nous suggérer dans lequel il y aurait un baby-club qui accepte les bébés d’un an? Un baby-club en qui je peux faire confiance aussi, avec de bons moniteurs expérimentés...
Un GROS merci d’avance !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Willyam · 13 août 2009 à 19:33 Re: Hôtels au Mexique ou à Punta Cana avec un "Baby-Club" acceptant les bébés d'un an? Message 2 de 2 · 1 548 affichages · Partager bon willyam je suis tom 10 je vis en republique dominicaine oui il ya un hotel dans lequel tu peux aller sans probleme c est le club med de punta cana, mais je ne sais pas si c est cher. par contre les hotels aussi ont gens qui surveillent les enfants. bon bye a la prochaine en republique dominicaine | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |