Bonjour, je pars dans 15 jours et je cherche un hotel, si possible un resort, avec une piscine avec des toboggans pour les enfants... Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Nous pensons partir le printemps prochaine à Bayahibe et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un hôtel avec des toboggans à la piscine (pour enfants)? Nous pensions choisir l'Iberostar Dominicus, mais je ne crois pas qu'il y ait des toboggans...
Isabelleeric · 13 mars 2009 à 15:18 · 4 participants · 4 827 affichages
Nous sommes allés 3 fois en République Dominicaine mais est ce qu'il existe des hôtels avec sports nautiques inclus et aussi des toboggans pour enfant.
Nous séjournerons à l'hôtel:" Be Live Hamaca garden Resort " a Boca Chica dans peu en séjour en all inclusive. Nous y serons pour 16 jours, quel budget approximatif devons nous prévoir, sachant que nous y allons pour nous reposer, deux ou trois excursions...
Moi et ma conjointe allons faire notre premier voyage dans le sud, normalement la destination devrait ëtre Puerto Plata, le voyage doit avoir lieu a la mi-mar 2020.Je veu avoir i la temperature et belle en cette période. Nous regardons pour réserver au...