Isabelleeric · 13 mars 2009 à 15:18 8 messages · 4 participants · 4 828 affichages | | | | 13 mars 2009 à 15:18 Hôtels en République Dominicaine avec sports nautiques et toboggans pour enfants inclus? Message 1 de 8 · 4 808 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés 3 fois en République Dominicaine mais est ce qu'il existe des hôtels avec sports nautiques inclus et aussi des toboggans pour enfant. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non, tous les sports nautiques sont payants à ma connaissance, a moins peut être d'aller dans un club med mais je n'y suis jamais allé Que voulez vous dire par toboggan. Au Québec un toboggan sert à glisser sur la neige !!!
Parlez vous d'une plage de SURF ??? pour l'eau | | | Je voulais dire d'une PLANCHE de surf pas d'une plage de Surf | | | en général, dans les hôtels tout inclus, les sports nautiques sans moteur, cad, planche à voile, pédalo, catamaran,... sont inclus, dès qu'il y a un moteur, jet ski, parachute, etc.. c'est payant. bonne vacance | | | Bonsoir,
Merci pour la réponse par contre pour le toboggan c'est comme un toboggan de jardin ou les enfants glisse et tombent dans une piscine. | | | Bonsoir,
Merci pour la réponse. | | | Au Dreams Punta Cana, les installations pour enfants sont exceptionnels. Ouverts de 9h00 à 22h00 sans interruption. Il y a un gros bateau de pirate avec glissade : En plus d'un mur d'escalade gonflable dans la piscine : Des tours de poney : Un taureau mécanique : Une trampoline dans la mer : Les reviews sont excellents. Perso je n'y suis jamais allée, j'y pars dans 1 mois et demi! | | | Bonsoir,
Merci ça à l'air sympa tout ça, vous me direz à votre retour ce que vous avez pensé. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |