Voici mon Compte rendu de decembre dernier
Depart le 02 decembre au 16 decembre avec Go Travel Direct et Zoom airlines de
Montreal
- Go Travel Direct; Service impeccable du début a la fin. Un gros merci a Jason qui c'est tres bien occupé de nous. J'ai meme fait une demande spéciale via e-mail a GTD pour des fleurs et une bouteille de vins dans la chambre pour notre anniversaire de marriage et a notre arrivé, tout était en place. Cout 0.00$
- Zoom Airlines; Excellent, bonne bouffe, avion tres propre, beaucoup de place meme en économie (plus que Transat, SkyService, meme AirCanada.
- Hotel; Cet hotel est le résultat de la fusion entre 2 hotels (le Estrella Del Mar, et le Azzurro Club) Nous avions une chambre dans le batiment 7, qui est dans le Azzurro Club. Azzurro Clubs ont les batiment 6 et 7, les mieux place et les plus récents. Chambre tres propre, eau chaude a volonte etc.
- Bars de l'hotel; Tres bien, tout y est, ne vous génez pas pour des digestifs, car ils en ont (Ammarretto-Creme de menthe etc.)
- Restos de l'hotel; Buffet, bien, ont fini par trouver quelque chose a notre gout. Les jus cepandant ne sont pas extras.
- Restos a la carte; Italien, Tres bien bon service, situé face a la mer.
- Resto bresillien (ouvert Lundi-Mercredi-Samedi) Pourrais etre mieux mais était de bonne qualite, cepandant, manque de choix. (en haut du bar Hurricane face a batiment 7)
- Plage; AAHHH de toute beauté, belle vague, beau sable doré l'endroit idéal pour les sports nautiques a voile. Eau a 80 degrées F. Il y a beaucoup de KiteSurf et de planche a voile. Cela est un tres beau spectacle que d'en voir une cinquantaine dans les airs...
- Cabarete; Charmant village, on ressent la chaleur des Dominicains, quel peuple acceuillant. Il y a au village beaucoup de restos, bars, discos boutiques et tout ceci accessible a pied soit par la plage (tres sécuritaire) ou par la rue principale. Pour une bonne discotheque, essayez le CAR WASH a Sosua (10 min en GuaGua).
Ceci était ma 8eme visite en RD, et
Cabarete et le
AZZURRO sont de loin sur le top de ma liste. Avec quelques petits ajustements,
Azzurro deviendrait facilement un 4+* et GoTravel, et bien c'est simple 5*.
Bon Voyage, et si tu veux des photos, fais moi signe