Je souhaite faire part de mes commentaires du Azzuro beauch resort à Cabbarete en
République Dominicaine. Comme j'avais lu quelques commentaires négatifs sur ce site, je tenais à partager mon expérience qui a été absolument extraordinaire

. Nous sommes partis fin avril 2006 avec Go travel direct, le vol était agréable et le personnel très attentionné. À L'arrivée à l'hôtel, j'ai été enchantée, je m'étais imaginée plusieurs scénarios mais la réalité était encore mieux. Le site est extrêmement beau, la plage est superbe et les vagues sont déchainées (les fans d'eau calme, s'abstenir...). La nourriture était presque toujours excellente et les chambres propres et bien climatisée Nous étions dans les bâtiments 6 et 7, qui sont les plus récents du resort).
L'accès à Internet est facile et pas cher.
Comme c'était la fin de semaine de Pâques, la plage était très achalandée mais ça nous a permis de se tremper dans la culture dominicaine pendant 2 jours, ce qui a été une belle expérience. De plus, cet endroit est tout indiqué pour le nignt live, les discothèques et restaurants sont très accessibles à pied en passant par la ville ou par la plage.
Bref, mon séjour était magnifique et en plus, la température était incroyable, 35 degrés tous les jours et pratiquement aucun nuage.
Je vous recommande sans problème cet hôtel, je songe même à y retourner dans quelques années.