Manougillou · 10 novembre 2007 à 19:38 8 messages · 3 participants · 3 030 affichages | | | | 10 novembre 2007 à 19:38 Hôtel Bahia Estela par Viva Resorts à Las Terrenas Message 1 de 8 · 3 027 affichages · Partager quelqu'un pourrait me renseigner sur cet hotel situé à las terrenas accueil, restauration, confort des chambres, activités en vous remerciant | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne connais pas le confort de cet hotel. Ce que je peux vous dire est qu'il est situe a cote du viva wyndham, sur la plage de Coson, a qq kms du centre. Amicalement. | | | je vous remercie pour votre reponse tant pis !.ma soeur habite à las terrenas elle a voulu voir l'hotel mais en travaux jusqu'en decembre. notre voyage est prevu pour avril en attendant j'espère avoir quelques renseignements | | | Bonjour, je suis à la recherche dhotels. Je suis tombé sur celui ci pas trop cher. Est-ce que votre séjour sest confirmé au sein de cet hotel ? Si oui, me le conseillez-vous ? N'est-ce pas trop loin de tout ? Y-a-t-il des activités au sein de l'hotel ? Jai cru comprendre que lon avait acces à lhotel viva windham a coté et à ses resto et activités ? Et savez-vous si on peut visiter la ville de samana en partant de lhotel et a combien de route ?
Avez-vous fait des excursions ? Et si oui etes vous passer par les locaux ou par le tour opérateur ?
Merci davance ! | | | À: Mélire · 15 mars 2008 à 9:11 Re: Hôtel Bahia Estela par Viva Resorts à Las Terrenas Message 5 de 8 · 2 391 affichages · Partager partons le 6 avril donc pas plus de renseignements que vous sinon que ma soeur habite a las terrenas et est allée voir l'hotel mais ne l'ont pas laisse y acceder sinon dit que de l'exterieur est pas mal que la plage est une des plus belle du coin vous donnerais plus de renseignements a notre retour le 14 avril désolé !!! | | | D'ici la je pense que jaurais déjà réserver mais ca peut minterresser davoir des infos à votre retour justement! merci. | | | À: Mélire · 15 mars 2008 à 18:22 Re: Hôtel Bahia Estela par Viva Resorts à Las Terrenas Message 7 de 8 · 2 381 affichages · Partager sur le site de nouvelles frontieres il y a quelques jours il y avait un commentaire d'une touriste sur l'hotel qui n'avait pas ete deçu des prestations a voir ??? sinon bons preparatifs !!! | | | sur le site de nouvelle frontière ils disent que pour les activités nautiques, il faut se déplacer à l'hotel viva windham juste à coté, et pour avoir plus de choix coté resto aussi. Moi je voulais réserver avec marsans (jai un réduc supplémentaire avec mon boulot) et ils ne mentionnent pas les activités nautiques possibles... Je leur ai demandé (par tel à marsans directement) et ils mont dit que cet hotel (le viva windham) était en travaux donc pas dactivité nautique possible, peu danimation également (les animations de soirée étant au viva surtout), un seul resto aussi du coup il me semble présent au bahia... De toute façon, elle mas dit que ce n'était pas sur quil reste de la place et quand je me suis déplacée cet aprèm à thomas cook voyage, ils mont dit complet pour les dates souhaitées ! grrrrrr !!!!! Et jai demandé aussi pour le viva windham ils mont dit que cétait complet ! alors travaux mystères ? ils me font chier ses tours opérateurs !!!!! De toute facon on peut réserver pour le viva sur internet donc cest que ya pas de travaux ou alors tout du moins quil nest pas fermé !
A ceux qui savent si le viva windham à samana s'il est fermé ou non ?
Moi je vais peut etre tenté ma chance en réservant coté nouvelle frontière !peut etre leur reste-il des places !
bonnes vacances ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |