Bonjour,
je suis tombé un peu par hasard sur votre message. Ayant fait les 2 hôtels, je vas pouvoir vous donner un conseil. Pour moi, aucune hésitation, l'iberostar hacienda dominicus. Le seul point positif du Bahia principe ambar, c'est la longue plage, c'est tout. J'ai été extrèment déçu par cet hôtel, c'est vrai vous pouvez lire de bonnes critiques sur certains sites et que pour un premier voyage en
république dominicaine, cela peut plaire. Le service est mauvais, ils n'ont pas vraiment le sens du service, la nourriture est très moyenne, l'ambiance est zéro, d'ailleurs il n'y a rien sauf si tu te rends dans les autres hôtels du complexe, qui est immense, c'est une véritable usine. Je vais arrêter de vous donner tous les côtés négatifs de l'hôtel, sinon j'en ai pour un moment. Le seul problème de l'iberostar, c'est que c'est difficile de trouver mieux même en payant plus cher ailleurs. En tant que steward, je voyage souvent pour mes loisirs et pour mon travail bien sur et je peux vous assurer l'iberostar est super, vous ne serez pas déçu. Il y a un peu d'animation sur la plage mais pas trop quand même, et un peu le soir. Si vous cherchez une ambiance fiesta, ce n'est pas l'hôtel qu'il faut choisir, mais si vous chercher à vous reposer tout en ayant un peu d'animation, ce sera parfait. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement