| Hôtel Bahia Principe Ambar ou Bahia Principe Esméralda? CatherineNol · 18 octobre 2010 à 12:17 5 messages · 3 participants · 1 928 affichages | | | | 18 octobre 2010 à 12:17 Hôtel Bahia Principe Ambar ou Bahia Principe Esméralda? Message 1 de 5 · 1 927 affichages · Partager Je viens tout juste d'avoir une offre exeptionnelle pour l'un de ces deux hôtels. J'aimerais avoir votre opinion à savoir lequel de ces deux hôtels est supérieur??? Est-ce qu'ils se ressemblent??? Est-ce que la seule différence est que le Ambar est de 18 ans et plus??? J'aimerais bien avoir votre opinion... Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CatherineNol · 19 octobre 2010 à 2:38 Re: Hôtel Bahia Principe Ambar ou Bahia Principe Esméralda? Message 2 de 5 · 1 896 affichages · Partager Allo,
Je ne connais pas ces hôtels, mais nous avons réservé pour la semaine de relâche, les commentaires que j'ai récoltés un peu partout sont très positifs, de plus, si tu veux voir l'hôtel Gran Bahia Esmeralda, je te conseille de regarder l'émission "Soleil tout inclus" jeudi au canal Évasion à 20H00, ils font une visite de cet hôtel, entre autres.
Je vais suivre la conversation pour voir la suite......
Au plaisir
Soleil | | | À: Soleil1745 · 19 octobre 2010 à 10:06 Re: Hôtel Bahia Principe Ambar ou Bahia Principe Esméralda? Message 3 de 5 · 1 891 affichages · Partager Est-ce que tu parles de jeudi de cette semaine!!! (soleil tout inclus) Finallement nous avons réservé pour décembre au Bahia Principe Esméralda... J'ai fais ce choix mais peut-être que j'aurais dû choisir le Ambar.. De toute façon il est toujours possible de changer une fois rendu sur place... | | | À: CatherineNol · 19 octobre 2010 à 17:04 Re: Hôtel Bahia Principe Ambar ou Bahia Principe Esméralda? Message 4 de 5 · 1 878 affichages · Partager Bonjour,
Je connais très bien cette hotel puisque nous nous sommes mariés il y a 3 ans !!!  MAGNIFIQUE !!! En passant c'est le même hotel, c'est juste que ce sont des sections differentes.Nous avons reserver pour le16 décembre,1 semaine avec mon mari et mes 2 enfants.Nous avons la section royal golden !!! mais j'ai entendu dire que nous allons être upgrader en section Esmeralda, un bon moyen pour faire connaître cette nouvelle partie qui a d'ailleurs d'excellents commentaires !!! Tous est parfait au Bahia principe, propreté, chambre, personnel, nourriture et végétation.la plage est Sublime !!! Je dois vous dire que l'hotel est très grand.donc a déconseillé pour les personnes qui n'aime pas les gros hotels.Nous avons très hâte d'y aller !!! A quelle periode du mois de déc partez vous ??Pour le prix et bien nous avons réserver avec Transat pour 1399$ tx icl. Bon voyage et à bientôt !!!! | | | À: Emye12 · 19 octobre 2010 à 17:22 Re: Hôtel Bahia Principe Ambar ou Bahia Principe Esméralda? Message 5 de 5 · 1 876 affichages · Partager Salut Marlène.. Nous patons le 12 décembre au soir... Nous avons eu un très bon prix c'est pour cela que nous avons réservé parce-que nous voulions partir seulement en janvier.. Nous avons bien hâte.. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |