Salut,
J'ai séjourné au bahia principe fin février, il n'y a vraiment rien à redire c'est un super hotel.
Concernant la nourriture, je ne l'ai pas trouvée spécialement tiède, hormis les entrées du genre pizza/quiches.
Les animations pourraient être meilleures mais l'hotel est tellement grand que tu trouveras toujours quelque chose a faire.Le soir il y a une place sur laquelle tu trouveras des commerçants et de l'animation.
L'hotel est neuf, les chambres spacieuses, il y a même un bain à remous dans la salle de bain.
Concernant la végétation, j'ai connu plus luxuriant, mais elle est tout de même sympa, en revanche il n'y a pas d'animaux.
Le personnel, très sympathique fait de réels efforts pour répondre a vos besoins.
Je ne peux rien dire sur le
bavaro princess, je n'ai vu que la reception de l'extérieur, il est moins récent et les abords sont moins jolis que la bahia principe.Je ne peux rien dire d'autre, je n'y est pas séjourné, il est sûrement très bien aussi.
Il ya deux hôtels de la chaine princess a
punta cana, le
punta cana princess est plus récent, pour l'avoir vu depuis la plage, je le trouve moins joli que le bahia principe.
bonnes vacances!