Bonjour, je vais partir en avril à l'hotel bahia principe san juan, et j'aimerais savoir qu'elles sont les excursions à faire, la fréquence dans la semaine et le prix si possible.merci
Tchoeric · 9 janvier 2009 à 0:01 · 3 participants · 1 081 affichages
Je passe, en compagnue de mon épouse, 15 jours en republique dominicaine à l'hotel gran bahia principe el portillo du 2/02 au 16/02/2009 que pensez-vous de cet hôtel? aussi J'aimerais savoir quelle sont les excursions possibles au départ de l'hôtel et...
Portugaisita · 9 novembre 2005 à 12:22 · 5 participants · 1 329 affichages
Nous venons de réserver notre tout premier voyage. Il s'agit de notre voyage de noces (3 mois après le mariage). Comme nous n'avions qu’une semaine nous avons décidé partir nous reposer en amoureux (en décembre, du 12/12 au 19/12). Bref on a donc réservé...
Partons en âout à Punta Cana au Bahia grand principe, avec un ptit bout de 3 ans. On aurait aimé faire des excursions sympa tous les 3 mais en petit comité. J'ai vu qu'il y avait des excursions comme las haitise ou la cascade à cheval avec flora tours...
Nous avons réservé à cet hôtel du 9 au 16 décembre 2010. Est-ce quelqu'un y est allé récemment? Quels sont les excursions offert et les prix svp? Comment se passe le check-in? Est-ce que c'est fait dans l'autobus? Pour ce qui est du check out, notre vol...
A juste des commentaires négatif sur cette hotel, nous y allons du 2 au 9 Avril 2010 et j'aimerais avoir des suggestion sur les restaurants a la carte, la nourriture est-ce qu'elle est bonne et les activités a quoi quelle ressemble. Dite moi aussi quelle...