Sagamite · 18 décembre 2010 à 17:19 23 messages · 5 participants · 2 717 affichages | | | | 18 décembre 2010 à 17:19 Hôtel Bahia Principe La Romana Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 089 affichages · Partager BONJOUR JE PARS LE 8 FÉVRIER 2011 POUR CET HÔTEL À LA ROMANA. J'AI PRIS LE FORFAIT AVEC AIR TRANSAT SUITE JUNIOR ROYAL GOLD JE SAIS QUE SUR LE SITE LES GENS DISENT QUE LA PLAGE EST EMBROUILLÉE MAIS CELA NE ME DÉRANGE PAS.
JE VEUX JUSTE SAVOIR SI DES GENS ONT PRIS LE MÊME FORFAIT QUE MOI ET SELON EUX À QUEL ENDROIT DANS L'HÔTEL LA CHAMBRE EST LA MIEUX ET DANS QUEL BLOC.
ON PARLE BEAUCOUP DE CHOLÉRA ET MALÉRIA. DERNIÈREMENT EST-CE QUE DES GENS Y ONT ÉTÉ ET ATTENDU PARLÉ DE CES PROBLÈMES
AUSSI JE VOUDRAIS SI IL Y A BEAUCOUP D'INSECTES À CET HÔTEL CAR J'AI VRAIMENT UNE CHAIR QUI ATTIRE LES MOUCHES
JE VOUS REMERCIE DE ME RÉPONDRE ET JE SOUHAITE DE BELLES VACANCES À TOUS | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sagamite · 18 décembre 2010 à 18:00 Re: Hôtel Bahia Principe La Romana Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 083 affichages · Partager ON PARLE BEAUCOUP DE CHOLÉRA ET MALÉRIA. DERNIÈREMENT EST-CE QUE DES GENS Y ONT ÉTÉ ET ATTENDU PARLÉ DE CES PROBLÈMES
Bonjour ! 
Il ne faut pas dramatiser non plus le nombre de cas qui ont apparu en République Dominicaine car les autorités ont pris ce problême très au sérieux et tout est fait pour empêcher que les mêmes problêmes qui ont atteint Haïti n'atteigen aussi la République Dominicaine ! 
Voici pour info un lien vers le site de conseils aux voyageurs du ministère des affaires étrangères français :
www.diplomatie.gouv.fr/...que_12238/index.html | | | À: Sagamite · 18 décembre 2010 à 20:48 Re: Hôtel Bahia Principe La Romana Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 067 affichages · Partager j'étais au GBP la romana en fevrier 2010, 2 semaines suite royal golden dans le bloc 27 face a la plage superbe couchés de soleil. la piscine a environs 100 pieds de ma chambre vraiment bien situé.l'hotel n'est pas grand 400 chambres donc proche de tout.aucune piqure de mouche le soir mais des puces de sable plusieurs personnes étaient tres maganés...nourriture excellente nous avons cancellés des reservations a la carte pour manger du homard et des filets mignon sur le grill au buffet....oui! oui! j'ai bien dit homard et filet mignon AU BUFFET.si vous avez des questions ca me fera plaisir d'y répondre et bon voyage!!!! | | | Je vous remercie et vous avez raison de ne pas dramatiser.
Merci encore de m'avoir répondu | | | À: Ricboily · 18 décembre 2010 à 21:04 Re: Hôtel Bahia Principe La Romana Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 061 affichages · Partager Je suis très contente de votre message, car sur les sites il y a beaucoup de négatif.
Nous partons 2 couples et je vais demander à mes amis si ils ont des questions et je vais vous écrire
Merci encore | | | À: Ricboily · 20 janvier 2011 à 19:12 Re: Hôtel Bahia Principe La Romana Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 926 affichages · Partager Bonjour
Nous partons bientôt et on voudrait savoir avec la classe Golden si on doit payer pour le coffre fort et si oui combien par jour
Sur un site il y a un voyageur qui dit que le coffre est 5.00$ U.S. par jour
Nous regardons les commentaires présentement et c'est très négatif en espérant que les gens ont exagérés
Je vous remercie de me répondre
Partez vous en vacances cet année si oui à quel endroit
Bonne fin journée | | | À: Sagamite · 20 janvier 2011 à 20:22 Re: Hôtel Bahia Principe La Romana Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 920 affichages · Partager Moi j'y serai du 1 au 8 février
J'ai lu aussi beaucoup de commentaire négatif sur cet hôtel, mais ils sont surtout au sujet de l'eau de la mer qui est brouillé. Moi ça me dérange pas trop en autant qu'il fasse beau et chaud. J'aimerais aussi savoir pour le coffret de sureté les coûts avec le Royal Golden car j'ai vu qu'il en coûtait 5$/jours.
Pour le vin qu'ils servent au buffet est-il correct.
Nous partons de Québec et faisons escale à Puerto Plata je voudrais savoir la distance en avion de Puerto Plata à la Romana
Merci | | | Malheureusement, on se verra pas nous on part le 8 février pour deux semaines. Nous avons le même trajet de vol
Pour le vin j'ai vu dans les commentaires, qu'il n'était pas bon mais vous savez il faut toujours en prendre et en laissez
Moi aussi je veux savoir pour le coffre fort si j'en ai des nouvelles il me fera plaisir de vous les communiquer
Moi aussi je veux du beau temps
Bon voyage | | | À: Sagamite · 21 janvier 2011 à 15:45 Re: Hôtel Bahia Principe La Romana Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 905 affichages · Partager pour le coffre vous devrez payer 5 US$ par jours mais pour 2 sem vous pouvez négocier des votre arrivée, pour la plage elle est tres belle... l'eau est brouillé.en arrivant sur la plage en marchant vers la gauche rendez vous au bout pres du quai superbe de beau poisson apporté masque et tuba et surtout un morceau de pain que vous aurez pris au buffet, l'eau y est transparente vraiment super.vers la droite passeé les cordes de securité une petite famille de dominicain vendent tout sorte de gugus... tres gentil et accueillant apportez des bieres et liqueurs de votre frigo et négocié, quand il fait 30 degré ils aiment bien se rafraichir avec une petite cerveza. oui!! je repars..encore 2 semaines... cette fois je retourne a cuba pas branché entre cayo santa maria ou holguin pars en mars alors encore le temps de me décider !!! bon voyage a vous!!! et dite vous que l'on fait de nos voyages ce qu'on veux bien en faire pour ma part j'ai bien apprécié. | | | le vin  ouff!!! la sorte je ne pourrais vous dire (petite étiquette au nom du bahia principe)le meme pour les reservations.par contre ils ont une tres belle cartes des vins dans les restos.pour le reste (biere, café espagnol, margarita et champagne sont bon)au bar de la piscine il y as des machines a slush et vous pouvez vous faire vos drinks a votre gout...bon voyage !!!! | | | À: Sagamite · 21 janvier 2011 à 16:05 Re: Hôtel Bahia Principe La Romana Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 809 affichages · Partager pour les sorties a faire CHATEAU ALTOS DE CHAVON de toute beauté et visite d'un usine de cigare avec un arret pour le shopping au JUMBO (style walt-mart) 1/2 journée et catamaran. | | | À: Ricboily · 21 janvier 2011 à 16:30 Re: Hôtel Bahia Principe La Romana Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 805 affichages · Partager Quand tu parles du vin, du champagne est-ce qu'il est en bouteille et inclus dans notre forfait.
Ce qui veut dire le coffre pour 2 semaines c'est 70.00. On a pas le choix de le prendre j'ai vu sur forum qu'il y a des gens qui ont eu des vols dans leur chambre. Quand tu dis on peut négocier ce qui veut dire meilleur prix.
Je te remercie de tes commentaires très apprécié.
Bonne journée | | | À: Sagamite · 21 janvier 2011 à 17:06 Re: Hôtel Bahia Principe La Romana Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager le vin offert au buffet et au resto a la carte est dans ton tout inclus et oui il est en bouteille...au resto a la carte ils ont une carte des vins si vraiment le vin ne te convient pas moyennant (12 us et plus) pour le champagne (inclus) ce n'est pas a tout casser mais dans les drinks (mimosa)tres bon !!! pour le coffre tu n'égocie a ton arrivé et n'oubli surtout pas ton recu signé et avec le montant inscrit que tu redonnera au check-out.l'an passé ca se parlait que des gens s'était fait vidé leur pantalon laissé dans la chambre...pour le coffre si vous etes 2 couples vous pouvez n'en prendre qu'un seul... dans le golden l'internet est gratuit (au salon vip) | | | À: Ricboily · 21 janvier 2011 à 18:03 Re: Hôtel Bahia Principe La Romana Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 797 affichages · Partager Merci Ricboily pour tes réponses
Tu as raison c'est nous qui faisons que notre voyage est le fun.
Je ferai un résumer à mon retour
Juste une petite question quand tu dis de garder notre reçu pour le coffret de sureté pour check out c tu parce qu il nous remboursent?
Merci | | | non pas du tout normalement tu regle la note en partant soit pour le coffre ou encore les appels fait...le recu est seulement pour confirmer le prix....souvent tu va a la reception et tu y retourne 10 minutes plus tard et l'employer a changé.c'est seulement pour etre sur que le prix sera le meme a ton départ. | | | À: Ricboily · 21 janvier 2011 à 20:49 Re: Hôtel Bahia Principe La Romana Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 781 affichages · Partager Je te remercie énormément de tes informations. Je ne sais pas si tu le sais mais tu nous as remonté le moral. Car, il y a tellement de négatif sur les forums.
Si je viens qu'à voir d'autres informations je recommuniquerai avec toi
Bonne journée | | | À: Sagamite · 21 janvier 2011 à 22:32 Re: Hôtel Bahia Principe La Romana Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 777 affichages · Partager notre but en tant que voyageur n'est pas d'etre dépaysé ???? souvent quand nous cherchons et demandons des infos sur les hotels que nous allons.. ce qui nous saute souvent au yeux sont les mauvais commentaires. moi !!! je ne prend que le meilleur des renseignements  .on passe un temps fou sans compter les sous $$$ a préparer ses vacances qui on l'espere tous seront inoubliable.un petite pep avant partir ca fait du bien  ca m'a fait plaisir !!!! | | | À: Ricboily · 5 février 2011 à 22:01 Re: Hôtel Bahia Principe La Romana Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 717 affichages · Partager dans le golden l'internet est gratuit (au salon vip)
HAAA! Trop cool! Internet gratuit!  On part mon conjoint et moi le 8 février prochain pour un voyage de 2 semaines (1 semaine croisière et l'autre à cet hôtel). Est-ce sur un ordinateur ou c'est le Wifi qui est gratuit? Merci à l'avance! | | | Bonjour
Nous partons 2 couples le 8 février aussi au Bahia. Peut-être aurons-nous la chance de se croiser. Est-ce la première ou deuxième semaine au Grand Bahia
Écoute pour internet il paraît qu'on a 15 minutes par jour.
Bon voyage | | | pour l'internet c'est dans le salon vip avec ordinateur tu as 15 minutes c'est vrai, mais tu peut y allé autant de fois que tu veux par jour. c'est seulement pour laisser la chance a tout le monde de pouvoir en profiter....j'y allait defois 4-5 fois par jour.bon voyage ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |