|  |  |
 | | | | Swelly · 8 septembre 2008 à 20:06 12 messages · 5 participants · 2 454 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 20:06 Hôtel Bahia Principe San Juan 4* Message 1 de 12 · 2 421 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerais aller en république dominicaine en avril, j'ai penser à aller au nord car c'est plus dans mes prix, je sais pas trop quel hotel prendre, j'ai vu celui là (Bahia principe san juan) il a pas l'air mal, moi je veux de la végétation, une belle plage, et faire des excursions. Quelqu'un a déja fait celui là? sinon avez vous d'autres propositions?merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Swelly · 13 septembre 2008 à 14:57 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan 4* Message 3 de 12 · 2 357 affichages · Partager bonjour, le bahia principe a rio san juan est un excellent choix. Pour nous c'est la huitième fois que nous y retournons. Notre dernier séjour date du mois de mai 08 ou nous sommes restés 3 semaines. Le personnel y est super sympa et malgré un grand complexe une formidable ambiance familialle y régne.
Il y a un petit village typique à plus ou moins 9 km. Il ne faut pas hésiter à y aller surtout pour tout achat souvenir, alcool, et service internet 3 fois moins cher qu'a l'hotel. N'hésite pas à prendre les "guaguas" mini bus dominicain car nettement moin cher que le taxi. Pour nous le bahia est un bon compromis en se qui concerne les excursions et autres activités. Surtout ne pas hésiter à te rendre à Rio San Juan pour comparer et reserver les excursions car moins cher que proposer par les tours operator et l'hotel.
Pour tout renseignement complémentaire voici mon adresse email marianned2@hotmail.com
bien a toi
marianne | | | Bonjour, merci pour ta réponse.Le petit village typique dont tu me parles est rio san juan je suppose? Le guagua se prend directement à la sortie de l'hotel? Pour l'adresse que tu m'a donné (campotour), faut t'il réservé à l'avance? trouverais -je moins chere ailleur? Et j'ai pas trouvé l'excursion paradise island dessus. merci | | | Allo Marianne,
Tu nous parles des autobus de ville, est-ce que c'est préférable de parler espagnol pour prendre ce genre de transport ou nous risquons d'avoir des problèmes de communication...., Je pars avec mes deux enfants, et j'aimerais bcp visiter la ville, mais j'ai aussi peur des conséquences...merci | | | À: Manopil · 22 octobre 2009 à 21:09 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan 4* Message 6 de 12 · 2 008 affichages · Partager Manopil je t'invite vraiment à visiter mon blog, en particulier au tout début un descriptif de la région, il n'y a AUCUN DANGER à prendre les guaguas qui passent toutes les dix minutes devant l'hôtel, même si tu ne parles pas la langue, un sourire et tu verras tout le monde se poussera pour te faire une petite place, t'aider à communiquer. Il y a en général une ambiance formidable dans ces vans prévus pour 10 où on est souvent 20....Musique, rigolade, bref une vraie ambiance. Prévois de la monnaie, le prix dom pour faire le Bahia Principe Rio San Juan [ 7 kms ] c'est 25 pesos [ moins d'un dollar canadien], on tentera peut être de te demander plus, à toi de voir si tu as envie de donner quelques pesos en plus  Si tu veux un petit coup de mains et des infos sur le village, j'y travaille et adore en parler....A ta dispo | | | À: Swelly · 22 octobre 2009 à 21:30 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan 4* Message 7 de 12 · 2 007 affichages · Partager Paradise Island est à au moins trois heures de bus de Rio San Juan, puisqu'elle se trouve à la hauteur de Punta Russia, elle fait 600 m2...mieux vaut ne pas s'y retrouver avec plusieurs bus de touristes.   Cette excursion est vendue par l'hotel car il y a un accord commercial.......Si vraiment c'est le coté ile paradisiaque qui te séduit pourquoi ne pas aller plus près `[ 2h ] à Cayo Levantado, appelée aussi île Bacardi en raison des pubs qui y ont été tournées, en plus le voyage vers la presqu'ile de Samana est beaucoup plus agréable au niveau paysages que la route qui mène à Puerto Plata. Si c'est pour nager avec des poissons tropicaux et voir des coraux, au large de Rio San Juan c'est tout à fait possible. Tu peux réserver auprès de campotours par mail, en fait on t'envoie un pré devis sans aucun engagement financier de ta part, tu assistes le jour de ton arrivée ou le lendemain matin a la réunion de l'hotel qui va tenter de te vendre à tous prix ses excursions quitte à te faire croire que les autres sociétés n'ont pas d'assurances, ce qui est faux bien sur. Ensuite tu fais ton choix  De toutes facons toutes les excursions quelques soient la compagnie partent de ton hotel.... | | | À: Cabrera · 22 octobre 2009 à 21:53 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan 4* Message 8 de 12 · 2 003 affichages · Partager Allo Cabrera, tu dis que tu demeures au village, je serai là du 7 au 15 décembre, si je pars au village nous aurions peut-être une chance de se rencontrer...
bye | | | À: Manopil · 22 octobre 2009 à 22:03 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan 4* Message 9 de 12 · 2 001 affichages · Partager Avec grand plaisir je t'indique en privé mes coordonnées | | | À: Cabrera · 24 octobre 2009 à 19:10 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan 4* Message 10 de 12 · 1 982 affichages · Partager Salut! houla quelle déterrage de post, ça fait 1 an déja!!lol
Mes vacances en rep dom se sont super bien passé!!génial, superbe temps, superbe hotel, bien mangé aussi. On a fait 3 excursions avec campotour  Jeep safari (excellent excursion, découverte de l'arriere pays, et on a bien bu du bon rhum coca en plus  ), laguna grigri et plongé (Superbe! j'ai adoré la plongé aussi!) et enfin l'ile bacardi (je voulais au moins voir une eau turquoise! quel paysage malgré la route a faire! splendide!) Bref que du bonheur ce séjour! ça me manque tout le temps.... | | | À: Swelly · 25 octobre 2009 à 13:26 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan 4* Message 11 de 12 · 1 924 affichages · Partager | | | À: Cabrera · 12 mai 2010 à 19:19 Re: Hôtel Bahia Principe San Juan 4* Message 12 de 12 · 1 668 affichages · Partager Nous sommes allés au bahia principe san juan en décembre 2009 avec nos deux grandes filles 17 et 15 ans..., c'étais super, les employés étaient vraiment sympathiques et très enjoués envers nos enfants. Nous sommes allés en excursions en boogie, nous sommes malheureusement tombés en panne (les petits chars demanderais plus d'entretien, mais bon).... la plage est moins attrayante que punta cana, mais l'eau de la mer est aussi clair et chaude.... pour ce qui est des puces de sables... ni vues ni connues pendant notre séjour...
Nous n'avons pas osé sortir de l'hôtel pour aller à cabrera, je t'avoue que nous ne nous sentions pas en sécurité. En plus qu'à notre retour, 1 québécois assasiné près de caberete, j'en avais des frissons. Chose curieuse que nous n'avons vraiment pas apprécié, si nous nous engagions trop loin de la plage, un surveillant devait nous faire signer, comme quoi l'hôtel n'était pas responsable de nous après cette ligne..., le surveillant insistait vraiment pour que nous traversions, et juste de l'autre côté, nous pouvions voir qu'un gang de dominicains était installé en dessous d'une tente...., nous n'avons vraiment pas aimé. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |