Salut à toi,
J'y suis allé, il y a environ 1 semaine. C'est un endroit vraiment paradisiaque!

Points forts:
-
La plage: Si tu veux des chaises, vas mettre ta serviette tôt le matin, sinon tu en auras pas.
Certains commentaires disent que la plage n'est pas belle et aussi, souvent quelques déchets trainent...

-
La nourriture:Délicieux, j'ai adoré! Prend 1 morceau d'ananas et tu viens d'avoir ta portion en fibre recommendé pour la journée complète. Le buffet est immense, mais il n'est pas rare de voir que certains plats sont vide. Pour ce qui est des restaurants à la carte, il n'y en a que 3: Méditéranéen, Italien et Mexicain. À toi de trouver celui que tu préfères le mieux. Les bars servent un bon choix de boissons alcoolisés, mais peu non-alcoolisés (4 seulement).
-
La température:Peu de pluie ces temps-ci. Moyenne de 29°C quand j'y suis allé avec beaucoup de soleil et très peu de nuages.
-
La soirée:Chaque soir, il y avait un spectacle à la scène. Tous sont différents, mais la plupart sont des spectacles de danses traditionnelles de la région. Prend un bon verre au bar et profite du reste de la soirée.

Points faibles:
-Les chambres:Quelques jours après notre arrivé, la fosse septique de l'hôtel est pleine à craquer. La pompe a briser et l'eau refoulait dans la salle de bain de notre chambre. Cela est arrivé dans 6 blocs. Chaque chambre a un patio avec des chaises. Les lits sont un peu de basse qualités aussi. Il reste qu'il est possible de dormir, le minimum au moins... Et aussi, fais attention pour pas trouver des sauterelles dans ta chambre, laisse pas les portes ouvertes.

-
Les activités (Vélo):Les vélos sont vieux et rouillés. La chaîne du vélo que mon père avait emprunter a lâchée 12 fois, sans exagération. Si tu veux pédaler, il y a toujours le pédalo.
En résumé:Une belle place à visiter, malgrés les points faibles...
Je retournerais à cet hôtel si seulement il y avait place à la rénovation des chambres et amélioration des activités offertes. Pour ma première fois, je suis charmée par cet endroit!

Et pour ce qui est de l'endroit où se trouve l'hôtel, c'est vraiment isolé des villages, mais quelques habitants vivent autour.
J'espère que ça répond!