Bonjour tlm ! Je m'en vais à l'hotel Bahia Principe San Juan à Puerto Platta du 11 au 18 janvier ! Si vous êtes déja aller, j'aimerais avoir vos commentaires et recommandations sur le site en général ! Merci !
J'aimerais savoir si Il y as un service internet WiFi disponible a cet hôtel ou s'il fonctionne par ordinateur fixe. Nous y serons au début avril 2013 et il me semble qu'en République Dominicaine le réseau sans fil dans les hôtels semble plus lent a s'implanter...
Nous sommes un couple de 31 ans de Sherbrooke qui iront au Bahia Principe San Juan Puerto Plata du 9 au 15 janvier 2009. Nous sommes avec Nolitour, mais nous savons que plusieurs tours opérateurs offrent le voyage et que des avions Canadiens arrivent...
Tous, nous allons au Bahia Principe San Juan, Puerto Plata du 24 novembre au 1 decembre 2006 cette annee au lieu de Cuba.Nous aimerions savoir qui va etre la cette semaine la en meme temps que nous. Une petite question, devons nous changer l'argent ici...
Nous aimerions avoir vos commentaires sur cet hôtel, nous nous proposons de réserver pour le début avril pour 2 semaines a cet hôtel en club Golden avec Voyages Transat a partir de Rouyn-Noranda Le transporteur est Can Jet même si ce n'est pas la classe...
Je suis nouvelle sur voyage forum. Nous aimerions partir en république du coté de puerto plata, absolument le 22 novembre, nous sommes trois filles on nous a recommandé le bahia principe san juan mais pourriez vous quelqu'un me donné plus d'info sur cette...