Chaddy · 3 décembre 2006 à 20:23 4 messages · 3 participants · 934 affichages | | | | 3 décembre 2006 à 20:23 Hôtel Barcelo (anciennement Breezes Punta Cana) Message 1 de 4 · 931 affichages · Partager Bonjour quelqu un peut-tu me dire comment est le site du barcelo anciennement le breezes la plage les chambres les activites les resto merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chaddy · 3 décembre 2006 à 21:17 Re: Hôtel Barcelo (anciennement Breezes Punta Cana) Message 2 de 4 · 926 affichages · Partager Salut Chaddy! Nous partons pour le Breezes Punta Cana (maintenant Barcelo) du 23 déc. au 6 janvier. J'ai de très bons commentaires sur cet hôtel! Les resto supers bon, magnifique plage! | | | À: Britanie · 21 décembre 2006 à 8:53 Re: Hôtel Barcelo (anciennement Breezes Punta Cana) Message 3 de 4 · 831 affichages · Partager  Salut Britanie, Je voulais savoir si tu allais venir nous dire tes commentaires sur cet hotel, car je pars pour Punta Cana le 8 janvier, ca serait vraiment super si tu nous donnais ton comentaire sur cet hotel a ton retour !!!! Jespere le lire avant de partir !!! Bon voyage | | | oui! à mon retour je vais faire un petit résumé!
bye bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |