Bonjour,
Pour ceux qui en reviennent récemment pouvez-vous m'en parler un peu ? vos avis ?
D'après mon voyagiste il a aurait été refait en 2011 après les dégâts d'un ouragan...
Merci par avance à ceux qui pendront le temps de me répondre.

Bonjour du
Québec,
Nous revenons du Barcel
Bavaro Beach 16 mars, séjour d'une semaine.
Chambre supérieure avec un très grand lit, très grande chambre, bon service, au buffet c'est très bon, toujours de quoi qu'on aime.
J'ai fait 3 resto a la carte délicieux, le mexicain, Le Gourmet (international) et le Santa Fe (steak house) filet mignon excellent.
Le vin maison n'est pas d'un grand cru mais frais c'est quand même pas pire...mais si il est température pièce (chaud) bonne chance lolllll
Tu peux aussi en acheter des bouteilles allant de 20$ @150$ US
Pour le service au table restaurant a la carte excellent, au buffet ça dépend du nombre de personne en même temps au buffet, très grande salle a mangé au buffet Le Caribe
Tu peux aller dans les installations du Barcelo Palace Deluxe, il y a une navette a toute les 10 minutes (dominicaine) -P
Longue plage pour marcher, excellente place, vous avez fait un bon choix.
Si vous voulez avoir un peu de tranquillité le soir, éviter le bloc #1, car il est a côté de la salle de spectacle qui commence vers 21h30, le spectacle principal est @ 22h.
Nous étions au bloc 2, aucun bruit du spectacle entendu.
D'autre question n'hésitez pas