Jojolamerico · 15 septembre 2004 à 0:28 10 messages · 5 participants · 1 437 affichages | | | | 15 septembre 2004 à 0:28 Hôtel Barcelo Bavaro Caribe Message 1 de 10 · 1 437 affichages · Partager Bonjour a tous!
Voila je suis nouveau dans ce forum et je le trouve vraiment interessant c'est pour cela que je me suis inscrits, car j'ai besoin d'avis de pro comme vous!
Je souhaite partir en vacance le 16 Octobre 2004 et j'avais donc pensé partir a Punta Cana a l'hotel Barcelo Bavaro Caribe. Que pensez vous de cet hotel ? et pensez vous qu'il y a vraiment des risques que je sois deçu par le climat surtout vu en ce moment!!!
Merci d'avance. | | | Bonjour,
Hôtel très très bien. Octobre = très très pluvieux. KAWE et parapluie.
Peppone | | | À: Peppone · 15 septembre 2004 à 14:12 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Caribe Message 3 de 10 · 1 418 affichages · Partager A nuancer quand même : je suis parti en octobre 2000 ==> 1 journée de grisaille sur deux semaines passées là-bas. Le reste du temps : soleil plein pot.
Par contre, il pleuvait quasiment chaque nuit, mais au réveil tout était sec...
| | | À: Willcox · 15 septembre 2004 à 14:52 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Caribe Message 4 de 10 · 1 413 affichages · Partager Bonjour,
Il faut nuancer mais voici un extrait de la climatologie.
Je signale que sur 15 jours passés en octobre, j'ai eu 12 jours frais ou pluvieux la journée.
Il faut de la chance aussi mais quand on voit ce que cela coûte ! Je souhaite également prendre une semaine de vacances en octobre mais je ne prend pas le risque d'aller là. Je vais attendre décembre.
 Peppone
La Romana, République DominicaineClickez sur un mois pour accéder aux données du mois souhaité. Les détails journaliers pour le mois sélectionné sont affichés ci-aprés.
janv. févr. mars avr. mai juin juil. août sept. oct. nov. déc. Moyenne Max. 29°C 30°C 30°C 31°C 31°C 32°C 32°C 32°C 32°C 32°C 31°C 29°C Moyenne Min. 19°C 19°C 19°C 20°C 22°C 23°C 23°C 23°C 23°C 22°C 21°C 20°C Moyenne N/D N/D N/D N/D N/D N/D N/D N/D N/D N/D N/D N/D Moyenne Precip. 33 mm 28 mm 28 mm 46 mm 91 mm 56 mm 61 mm 104 mm 117 mm 165 mm 97 mm 48 mm | | | À: Peppone · 15 septembre 2004 à 15:17 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Caribe Message 5 de 10 · 1 411 affichages · Partager Je n'en disconviens pas, et à chacun son expérience.
Tu n'as vraiment pas eu de chance lors de ton séjour. 
Désolé, j'ai peut-être été plus chanceux. Il ne passe pas toujours des cyclones non plus, mais s'ils doivent passer c'est sûr que c'est en ce moment.
De toute façon, s'il y a bien une chose que l'on ne peut garantir, c'est bien la météo.
| | | Merci a vous pour vos reponses.
Mais c'est vrai que je prends des risques mais je ne sais pas ou aller en octobre pour ne pas prendre de risque sur le climat.
Si quelqu'un peut m'aider se serai sympa.
Merci. | | | Cet hotel est situé sur une trés belle plage, cocotiers en nombre et touristes également  L'hotel vu de la plage et en courant n'est pas pire que certains, je ne le connais pas donc je n'en parle pas.
Pour le temps, quand on n'est pas sûr, mieux vaut choisir une destination moins risquée.J'ai l'habitude d'aller sur Djerba en fin octobre et c'est toujours trés bien du côté climat, voir même chaud.De plus il n'y a que 2h30 de vol, c'est cool.
Bonnes vacances | | | À: Vilcanota · 15 septembre 2004 à 23:31 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Caribe Message 8 de 10 · 1 394 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse je vais y penser. | | | Salut,
Je suis aller à cet hôtel à 8 occasions. Et oui comme dit la chanson"Quand t'aime une fois t'aime pour toujours". Alors je te le recommande, Si tu as besoin de plus d'infos je suis disponible. Côté température, malheureusement je ne peux d'aider. J'y suis jamais aller c'est temps-ci.
TiBob | | | À: TiBob · 5 octobre 2004 à 21:20 Re: Hôtel Barcelo Bavaro Caribe Message 10 de 10 · 1 332 affichages · Partager Salut a tous,
Je voulais savoir si quelqu'un reviens de cet hotel, je sais qu'il a été un peu ravager par jeanne mais il devais ouvrir le 2 octobre je crois.
Donc si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool. C'est notre premier voyage labas a moi et ma copine on espere y trouver bonheur... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |