Bonjour,
Nous sommes partis au Caribe en mars 2006 et avons été ravis !!!
J'avais bcp hésité car les avis étaient très partagés sur cet hôtel (notamment sur les chambres) mais finalement on a préféré celui-ci au beach, que tout le monde disait + animé, or nous on partait en amoureux pour être tranquilles ;-)) J'ai fait le bon choix car en effet, ce sont bien des hôtels jumeaux, collés l'un à l'autre le long de la plage, la principale différence, c'est l'animation, quasi-inexistante au caribe et bcp + festive au beach => à vous de voir ce que vous recherchez
Pour le reste, voici mes commentaires
POINTS POSITIFS dernier hôtel de la plage => vous poussez un peu votre transat et vous êtes seuls, quel pied à
Bavaro !!! chambre neuve et spacieuse, avec balcon donnant sur les jardins exotiques (ou la mer si tu as de la chance !) on est à 30 secondes de la plage et de la piscine/restos formidable resto de plage pour le midi (attention, y aller à 12h pétantes pour réserver sa table), les pieds dans le sable et bar de plage très sympa, toujours dans le sable pour siffler des milk-shakes ! piscine juste devant sur la plage, très jolie location de cata à recommander, la mer sera à vous tous seuls à 9h du matin ! plage iddyllique
POINTS NEGATIFS restos décevants (steakhouse, italien), préférez les buffets Aquagym et aerobics un peu light, manque de peps peut-être ? Toute la plage
Bavaro est rendue bruyante à cause des jet-skis, des hors-bords tirant des boudins nautiques/parachutes, des bâteaux volants, des promène-touristes qui crachent de la techno...mais bon honnêtement, on début ça fait ch... et puis on ne fait plus attention, c'est en bruit de fond
On y retournera sans hésiter, on a vraiment passé une magnifique semaine là-bas. Nous sommes allés voir le Ocean en repérage, mais on trouve le Caribe plus intimiste, plus centré autour de la plage. Voili, voilo notre expérience du caribe
Où que vous alliez, bonne bronzette,
Bavaro, c'est un coin absolument idyllique !!!