Hôtel Barcelo Bavaro Caribe ou hôtel Ocean Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Nous sommes 4 adultes agés de 32-36 ans qui partons pour Punta Cana le 20 janvier. Nous devons réserver d'ici quelques jours et nous avons de la difficulté à choisir entre le Barcelo bavaro caribe beach et le Ocean barcelo. Est-ce que vous pouvez nous donner vos commentaires si vous êtes déjà allés dans l'un de ces 2 hôtels concernant la nourriture, la plage, le service, la qualité et la propreté des chambres.... Quels blocs de chambres est préférables? J'ai lu pour ces 2 hôtels autant des commentaires négatifs que positifs. SVP j'attends de vos nouvelles avec impatience.
LI Lillyd10 Regular ·
Ce qui est sûr, c'est ce qui concerne la plage, le coin des Barcelo est le meilleur emplacement de la plage Bavaro, si belle.

Moi perso j'aime bien les Barcelo pour cela mais aussi parce que tu peux te promener dans le reste du complexe et aller manger dans les restos à théme sans réservation, en plus des restaurants buffets. 4 hotels à découvrir et à profiter pour le prix d'un seul.

Sans faire trop de blabla, voici mon blog : http://playabavaro.blogs-de-voyage.fr/

Si tu est cliente du Palace, tu as droit à TOUT le complexe (13 restaurants et langouste à volonté) Mais biensur ça se ressent sur le prix. Le Beach ou le Caribe est donc un bon choix. Faire attention car jai entendu dire qu'il y avait des travaux de rénovation coté GOLF ... à voit donc si c'est pas un peu partout dnas le resort. Si vous êtes vraiment "fauchés" mais vous voulez tout de même la super plage et des bons restos, allez juste à coté, au IFA Villas, réservez dans le coté Océan ou Village. C'est nettement moins cher, c'est très propre, tjs la belle plage de carte postale (c'est l'hotel qui est à coté du Barcelo Palace) et un petit Resort de 3 hotels à taille humaine avec 2 buffets et des restos à la carte sous réservation. bonnes vacances !
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
NO Norm32 Regular ·
Quel dilem hein !!!!

Pour ma part, nous avons été au ocean bavaro ily a 2 ans hotel magnifique tres propre grande variété de nourriture et de bonne qualité. le staff est super gentil et tres accueuillant. plage de paradis sable fin sans roche. nous etions dans le blok #10 a gauche du lobby (tres calme) et pres du restaurant vera club.

il y a 2 piscines 1 avec animation et l autre en retrait plus tranquille, je n ai rein de négatif a dire sur ce complexe.

N.b le matin pour dejeuner ils font des beignes hummm!

pour ce qui est des commentaires positifs ou negatifs des gens, il faut en premier lieu reconnaitre que nous ne sommes pas dans notre pays les moeurs et coutumes sont differents ils ne sont pas stressé et pressé comme nous. C est leur job de nous faire relaxer et ils le font bien. moi j ai bcp de plaisir avec eux je m informe de leur vie et leurs coutumes etc etc... je leurs enseigne des nouveaux mots en francais ou en anglais et ils apprécie et en retour ils m enseigne l espagnol. nous apportons des photos d ici, des bonbons des chocolats et des cigarettes canadiennes. ils sont fous de joie.

bon voyage buen viaje😉
GE Georgette973 ·
Bonjour,

Nous sommes partis au Caribe en mars 2006 et avons été ravis !!! J'avais bcp hésité car les avis étaient très partagés sur cet hôtel (notamment sur les chambres) mais finalement on a préféré celui-ci au beach, que tout le monde disait + animé, or nous on partait en amoureux pour être tranquilles ;-)) J'ai fait le bon choix car en effet, ce sont bien des hôtels jumeaux, collés l'un à l'autre le long de la plage, la principale différence, c'est l'animation, quasi-inexistante au caribe et bcp + festive au beach => à vous de voir ce que vous recherchez

Pour le reste, voici mes commentaires

POINTS POSITIFS dernier hôtel de la plage => vous poussez un peu votre transat et vous êtes seuls, quel pied à Bavaro !!! chambre neuve et spacieuse, avec balcon donnant sur les jardins exotiques (ou la mer si tu as de la chance !) on est à 30 secondes de la plage et de la piscine/restos formidable resto de plage pour le midi (attention, y aller à 12h pétantes pour réserver sa table), les pieds dans le sable et bar de plage très sympa, toujours dans le sable pour siffler des milk-shakes ! piscine juste devant sur la plage, très jolie location de cata à recommander, la mer sera à vous tous seuls à 9h du matin ! plage iddyllique

POINTS NEGATIFS restos décevants (steakhouse, italien), préférez les buffets Aquagym et aerobics un peu light, manque de peps peut-être ? Toute la plage Bavaro est rendue bruyante à cause des jet-skis, des hors-bords tirant des boudins nautiques/parachutes, des bâteaux volants, des promène-touristes qui crachent de la techno...mais bon honnêtement, on début ça fait ch... et puis on ne fait plus attention, c'est en bruit de fond

On y retournera sans hésiter, on a vraiment passé une magnifique semaine là-bas. Nous sommes allés voir le Ocean en repérage, mais on trouve le Caribe plus intimiste, plus centré autour de la plage. Voili, voilo notre expérience du caribe

Où que vous alliez, bonne bronzette, Bavaro, c'est un coin absolument idyllique !!!
MA Margalex ·
Bonjour à tous, Pour la 3ième fois consecutives, nous retournons a l'hotel Océan Bavaro. A notre arrivée, l'an dernier, ils avaient surbooké l'hotel !! nous nous sommes retrouvé au Catalonia pour une semaine, en dédomagement, ils nous offrent une semaine cette année. Donc, re coco loko, bingoooooooooooooooo !!! plouffffffffffff

Similar discussions

You might also like