On est 2 soeurs et on voudrait partir à Punta Cana, hotel Barcelo Bavaro, pour le 14 juillet?? On se demande si on doit reserver maintenant ou bien attendre a la derniere minute (voire 2 semaines avant) pour avoir des promos??
bonjour, moi j'ai reservé 3 semaines a l'avance et j'ai eu un excellent prix. mais si tu as un hotel bien precis ne reserve pas trop tard, car ca pourrait etre complet...mais au mois juillet ce n'est pas la grosse saison!!
Salut, réserver a la derniére, c un risque a prendre. Pour ma part je suis déja prti a Cuba de cette manière.. px du voyage réservé tot 1523 euros... a une semaine du départ 900 euros mais c'est un risque a prendre.
On et un couple de jeune marier et pour notre voyage de noces on aimerai partir en république dominicaine, on a vu plusieurs hôtel qui propose de belle prestation, on aimerais bien aller au bavaro barcelo de luxe, et t'il bien on ne c'est pas trop et...
J'ai réservé pour 1semaine au barcelo bavaro palace du 19 mai au 26mai 2013. Nous somme 6 dont 2 enfants soit 4ans et 23 mois lors du voyage. J'aimerais savoir quel bloc est le meilleur. Je suis en suite junior (forfait le moins cher). Nous avons droit...
J'ai réservé pour 1semaine au barcelo bavaro palace du 19 mai au 26mai 2013. Nous somme 6 dont 2 enfants soit 4ans et 23 mois lors du voyage. J'aimerais savoir quel bloc est le meilleur. Je suis en suite junior (forfait le moins cher). Nous avons droit...
C'est la première fois que je vais à Punta Cana. Et j'aimerais avoir des commentaires sur 2 hotels que j'hésite à choisir. Barcelo Bavaro Palace De Luxe et le Riu Palace Bavaro. Ça me semble 2 hotels très intéressante. Et je ne sais pas lequel choisir...
Nous partons bientot pour le République Dominicaine: Punta Cana a l'hotel Barcelo Bavaro Beach et et j'ai deja lu qu 'il avait un marché plubic extérieur pas très loin sur la plage Est-ce vrai et si oui de quelle coté et a quelle distance merci