Bonjour lamissditali

quand j'ai fait une allusion sur le parler en texto, ce n'est pas pour t'embeter, mais simplement pour te faire comprendre qu'il y a des gens qui lisent le forum et qui sont d'origine etrangere, ils font des efforts pour parler notre langue qui est difficile et je pense que c'est une question de courtoisie et de respect que de leur permettre une saine lecture, mais ce sont peut etre des notions qui t'echappent puisque tu semble vexee

D'autre part :oui je vis en Rép Dom, oui j'y travaille; et pas dans le tourisme -oui je connais cet hôtel ; oui j'en connais bien d'autre, oui je me permet de critiquer cet hôtel ! Mais a la difference de toi c'est que je connais la vie réelle ici.......... et en ce qui concerne la misere, je la cotoie mais pas parce que j'ai fait un safari les fesses sur la banquette d'un camion avec un beau guide expliquant la pauvrete des gens. Va faire un tour dans d'autres pays ou on meurt car on n'a pas d'eau; pas de nourriture etc.... tu comprendras.
Certe il y a pas mal de pauvrete en RD mais on n'y meure pas de soif, ou de faim.

Alors quand je dis que le Capella, vu le prix demande, n'est pas interessant du tout. C'est mon opinion, si cela peut aider quelques personnes a faire un choix plus judicieux a mon sens....

Je connais egalement des gens qui y travaillent (et pas que des animateurs beaux et muscles qui renouvellent leur stock de minettes toutes les semaines) alors desole si je te choque mais j'ai quelques points de reference

Sur ce.... bonnes vacances au Capella ou ailleurs