Valwilgab · 30 décembre 2007 à 1:00 · 3 photos 14 messages · 7 participants · 3 142 affichages | | | | 30 décembre 2007 à 1:00 Hôtel Barcelo Dominican Beach Punta Cana Message 1 de 14 · 3 097 affichages · Partager Bonjour, Dites-moi quelqu<un pourrait me dire si cet hotel qui portait jusqu<a tres recemment le nom de <<Ocean bavaro beach & spa resort est bien, j<y vais le 20 janvier 2008, si vous aviez un conseil a me donner ce serait quoi, je pars avec mon mari et mes trois ado........ vos commentaires sont tres apprecies! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | ne connais pas cet hotel, mais tous les hotels sont generalements bien, mais fais attention a l'anarque sur les emaine de vacance (voir arnaque, dans le forum) | | | Bonjour! Je suis allée à l'hotel Barcelo Dominican au mois de décembre 2007 et j'y retournerais demain matin si je pouvais!!! Nous étions quelques filles dans la vingtaine et nous avons adoré notre voyage! 
La plage est belle et vous n'avez pas besoin d'arriver tôt sur la plage pour réserver vos chaises... il y en a de libre toute la journée! N'oubliez pas votre thermos! Très pratique sur la plage pour garder notre drink ou notre eau au frais tout en évitant d'avoir du sable dans notre verre!
Le buffet est correct, les restos à la carte sont très bien et il ne faut pas oublier de passer au p'tit café pour les pâtisseries et le café... hummm! Les pizzas près de la plage sont très bien aussi. Le resto que j'ai le moins aimé est le mexicain... par contre, l'italien, le brésilien (pour les amateurs de viande), l'espagnol et le japonais sont très bons! J'avais lu beaucoup de commentaires positifs sur le resto japonais... en effet, c'est très plaisant, car le chef nous fait presqu'un spectacle en préparant le repas, mais nous avons eu mal au ventre le lendemain... la prochaine fois, je crois que je vais éviter les sushis! (du poisson cru c'est peut-être pas une bonne idée là-bas!) 
Si vous voulez faire une p'tite activité pas cher, allez faire du banana boat! 7$/personne... vos ados vont bien aimer!  Sur la plage, il y a des activités presque toute la journée... les animateurs sont super! Le soir, il y a un spectacle et après, vous pouvez aller ''bailar a la disco''!!!
Si vous avez un problème avec vos chambres, n'hésitez pas et retournez à la réception! Parfois, il faut insister un peu... mais avec de la persévérence, tout s'arrange! 
Bon voyage!!! 
Si vous avez des questions, écrivez-moi! | | | BONJOUR
J'ai lu que la partie Ocean de l'hotel n'était qu'un tas de gravas (gros travaux en cours) Pouvez-vous confirmer?
merci christophe | | | À: TOF17 · 4 janvier 2008 à 17:21 Re: Hôtel Barcelo Dominican Beach Punta Cana Message 5 de 14 · 2 884 affichages · Partager J'y suis allée du 15 au 22 décembre et il n'y avait pas de travaux en cours... Le site de l'hotel est magnifique!
Pour les chambres, essayez d'éviter le bloc 7! Il y a peut-être des chambres qui sont bien dans ce bloc, mais ils ont voulu nous donner une de ces chambres et nous avons refusé à cause de la forte odeur de moisisure! Par contre, après nous avons eu une chambre dans le bloc 9 et tout était parfait! J'ai connu une personne là-bas qui était dans le bloc 5 (sur le bord de la mer) et les chambres étaient très bien aussi! Si vous avez un problème avec votre chambre, demandez Gabriel à la réception! Je crois que c'est le gérant de l'hotel et il parle très bien français! En fait, presque tous les employés parlent français là-bas, car les voyageurs sont (en majorité) des français et des québécois!
Bon voyage! | | | Bonjour,
Je retourne pour la 8e fois en février au Barcelo Dominican Beach (ancien Ocean Bavaro Beach et ancien H-10 Bavaro).
Tout ce que dit Décembre07 est vrai. L'équipe d'animation est exceptionnelle, le site est magnifique et les restos sont excellents.
Pour les excusions, celle à l'Ile de Saona en vaut vraiment la peine. Cela peut toutefois être un peu cher pour 5 personnes. Nous avons payé environ 80$US lorsque nous y sommes allés. Nous partons de l'hôtel vers 8h le matin et revenons vers 19h le soir. Départ en bus vers La Romana où l'on prend soit un catamaran, soit un bateau rapide. Le premier nous amène directement à Saona où un dîner est servé et on revient en bateau rapide après être passé par un lagon. La moitié du groupe part en catamaran et revient en bateau rapide et l'autre l'inverse. C'est cette dernière formule que nous avons expérimenté.
Diane | | | Bonjour,
Je te remercie pour ton message mais suite à une promo arrivée ce matin chez un TO, ils m'ont proposé le Barcelo Dominican Beach et le Catalonia (5*) à Punta Cana et j'ai choisi le second, vu les photos je pense que ça ne sera pas mal non plus.
Christophe | | | merci beaucoup pour l<information, Dis-moi, est-ce bien nécessaire de prendre la médication anti-malaria si nous ne quittons pas le site, y'at-il tant de moustiques le soir?? je prévoyais un bon chasse-moustiques et voilà que certains sites voyages nous donne la frousse en mentionnant que les comprimés sont recommandés mais non obligatoire....est-ce qu'ils vaporisent les plates-bandes etc??? Et dis moi, est-ce que l'eau du robinet risque de nous donner des problèmes? et vendent-ils l'eau embouteillée ou pouvons nous en avoir gratuitement sur le site??? Merci énormément, j'apprécie que tu me donnes l'heure juste, Valwilgab | | | Hola valwilgab!
Ça me fait plaisir de donner de l'information! Moi aussi j'ai essayé d'avoir des renseignements avant de partir... les personnes viennent se renseigner avant de partir en voyage, mais ce n'est pas tout l'monde qui prend le temps de revenir donner leurs commentaires et répondre aux questions des autres après leur voyage... 
Pour répondre à ta question sur la médication anti-malaria... je ne peux pas te garantir qu'il n'y a aucun risque! J'ai hésité moi aussi, mais j'ai décidé d'utiliser un bon chasse-moustique et je n'ai pas eu de problème. Il est important d'utiliser un bon chasse-moustique avec du DEET et de s'en mettre surtout sur les chevilles! Moi j'ai acheté du Muskol, car c'est celui que j'ai trouvé avec le plus de DEET (28, 5%).
En ce qui concerne l'eau, il faut éviter de boire l'eau du robinet. Par contre, l'eau utilisé sur le site, c'est-à-dire l'eau dans les cruches (près des bars et des buffets... il y a le buffet principal et un autre petit buffet près de la plage au resto bésilien) et les glaçons pour mettre dans nos verres est très bonne. De plus, la femme de chambre rempli le petit frigo chaque jour et elle y ajoute des bouteilles d'eau (3-4), des boissons gazeuses et même de la bière parfois. Tu peux prendre ces bouteilles d'eau et les remplir autant que tu veux, mais je te conseille d'apporter un "thermos" comme je l'ai expliqué dans un autre message plus haut... Très pratique! (Quand tu vas chercher de l'eau ou un drink, tu donnes ton thermos au barman et il va le remplir... en plus d'en avoir plus que dans un p'tit verre en plastique, ton brevage reste frais et il n'y a pas de sable dans ce que tu bois!  )
Si tu as d'autres questions cela me fera plaisir de te répondre! Bon voyage! | | | Merci Décembre07 de nous donner si hâte à notre voyage!
En fait nous partons pour le Barcelo Dominican Beach ma blonde et moi dans 3 semaines, soit le 26 janvier plus précisément!
Je vais noter le nom de Gabriel, si tu dis qu'il est gentil et qu'il parle français, puisque ma seule crainte est d'avoir une chambre plutôt moche. Ce sont les seuls commentaires négatifs que j'ai lu sur cet hotel, ce sont les chambres. Alors si on en reçoit une mauvaise et qu'on peut changer, tant mieux!
Merci pour l'idée des Thermos!
Comment était la mer? Calme, agitée? Des algues? Et la température de l'eau? As-tu des photos de ton voyage?
Si il y en a qui vont à cet hotel fin janvier, faites signe! | | | À: JoeC · 8 janvier 2008 à 23:42 Re: Hôtel Barcelo Dominican Beach Punta Cana Message 11 de 14 · 2 695 affichages · Partager Salut JoeC!
La mer était calme... il y avait seulement de petites vagues et un peu d'algue a certains endroits, mais rien de majeur. La température de l'eau est très agréable... pas trop froide, mais assez pour rafraîchir!
Oui j'ai des photos de voyage... mais malheureusement, j'en n'ai pas beaucoup où on voit juste le paysage! J'ai attaché 3 photos à ce message pour te donner une p'tite idée! (la mer, une partie du site de l'hotel et une partie d'une des piscines!) Images attachées: | | | À: TOF17 · 10 janvier 2008 à 23:51 Re: Hôtel Barcelo Dominican Beach Punta Cana Message 12 de 14 · 2 646 affichages · Partager Fait attention, car plusieurs personnes m'ont dit qu'il y a plusieurs algues ds l'eau, à cause que l'hôtel est situé sur la pointe!! Moi aussi j'étais supposé d'aller là-bas, mais c'est un agent de voyage qui me l'a déconseillé à cause de cela!! | | | Salut,
Ton message me réconforte un peu. Je pars le 31 janvier 08 et je n'avais pas de si bon commentaire de cet hôtel. Je pars avec mon chum et un autre couple d'amis. J'espère que va avoir du fun comme vous. Si tu as des trucs, des conseils ou des suggestions d'activités, n'hésite pas à me le faire savoir. Quel était le numéro du complexe de ta chambre, il paraît que le 5 est bien et qu'il faut éviter le 7???? Le soir (les spectacles de l'hôtel et la discothèque) est-ce ok?
Merci | | | Salut! Les trucs et conseils, j'en ai parlé un peu dans les messages précédents, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser! 
Pour les chambres, je sais que les bloc 5 et 9 sont très bien et que le bloc 7 est à éviter... les autres je ne sais pas, car je n'ai pas eu de commentaires. Si tu veux une chambre près de la mer je te conseille le bloc 5. Sinon, nous nous avions le bloc 9 est c'était très bien!
En ce qui concerne les activités dans la soirée... les spectacles sont super lorsque les danseurs sont là! Sinon, les animateurs font des niaiseries! C'est drôle pcq'ils font monter des personnes sur la scène, mais ce n'est pas spectaculaire! Par contre, comme je l'ai dit, les danseurs font de très bons spectacles! Après le spectacle, les animateurs invitent tout le monde à la discothèque! Tu vas voir que là-bas, ils aiment le stroboscope! hahaha Ce n'est pas extraordinaire, mais si tu aimes danser, tu vas pouvoir t'amuser quand même! Le vendredi, il y a un beach party sur la plage... nous nous sommes bien amusées!
Dans le fond, c'est comme partout... si tu voyages avec des personnes avec qui tu as du plaisir, c'est certain que tu ne t'ennuiras pas! Là-bas on mange bien, il y a une belle plage pour se faire bronzer, le mer est belle (parfois un peu d'algues, mais ce n'est pas si pire que ça!), il y a de l'alcool à volonté, des animateurs très sympathique... alors profitez-en! Ne vous gênez pas pour aller jaser avec les animateurs et pour participer à leurs activités sur la plage et vous allez passer une belle semaine!
Bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 935 visiteurs en ligne depuis une heure! |