Laurendeaufr · 11 février 2009 à 16:39 6 messages · 3 participants · 1 625 affichages | | | | 11 février 2009 à 16:39 Hôtel Barcelo Dominican Beach Punta Cana Message 1 de 6 · 1 625 affichages · Partager Je chercher l'adresse internet du barcelo Dominican à Punta Cana. On m'a déjè répondu que c'était www.dominicanbeach@barcelo.com , mais on me dit que mon message 'est par reçu quand je l'envoie. Y-a-il quelqu'un qui a la bonne adresse svp.merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis étonnée, car j'ai écrit à cette adresse en décembre et j'ai reçu une réponse.
Essaie à nouveau!
Diane | | | je dis ca comme ca, mais normalement, dans une adresse courriel il n'y a pas de www au début..... | | | Merci, je vais essayer sans le www | | | Je n'avais pas remarqué que tu avais mis www au début de ton adresse. Il n'y a pas de www, sinon l'adresse est bonne.
Diane | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |