|  |  |
 | | | | Solvie · 15 octobre 2008 à 4:09 10 messages · 9 participants · 2 162 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 4:09 Hôtel Barcelo Dominican ou Ifa Bavaro à Punta Cana? Message 1 de 10 · 2 158 affichages · Partager Salut, je m'en vais en mars à Punta Cana mais je suis encore indécise pour l'hébergement, j'ai entendu de bon commentaire pour le Barcello Dominicain ainsi qu Ifa Bavaro; on est un couple dans la cinquantaine donc ce n'est pas les bars qui nous intéressent mais la plage les restos et les chambres.On m'as dis qu'à certain endroit il y a beaucoup de bâteau et que ça dérange avec le bruit. On est là juste une semaine alors on veut pouvoir se prélasser tranquillement au soleil.Lequel me conseillez vous et pourquoi? Je suis ouverte à d'autre place mais dans le même prix environ 1500 pour une semaine.  Solvie | | | Annonce · Sponsorisé | | | bjr,
si c'est pour la plage le site, la tranquilité, va a bayahibe et pas a punta cana, punta cana il y a plus de vagues c'est artificiel ça fait un peux usine, bayahibe est un endroit limité en constructions, c'est la mer des caraibes plus calme et plus belle de mon point de vue. | | | Allo solvie,
Pour ma part, je préfère Punta Cana à Bayahibe. J'ai fais le tour de la République Dominicaine et mes endroits préférés sont Punta Cana et Boca Chica. En 2006, je suis allé au Ifa Bavaro...Super hotel! Bonne bouffe, au buffet comme dans les restos à la carte. Les chambres sont bien et propre. Que dire de la plage.........SPLENDIDE......le mot est faible. Le Ifa est situé dans la partie la plus belle de la plage Bavaro. Tu dois marcher un peu tous dépends dans quelle section ta chambre est car il y a trois sections dans cet hotel....section villas a 10-12 minutes de marche de la plage, la section village qui est situé au centre et la section Ocean à 5 minutes. Depuis 2006, il y eu beaucoup de rénovations dans cet hotel. Comme l'ajout d'un spa et de nouvelles piscines. Tout ça pour dire que le IFA est un très bon choix d'hotel à Punta Cana. Pour le bruit sur la plage bien c'est normal! Il y a beaucoup de bateaux qui passent mais on oublis vite. Bayahibe....rien a voir avec Punta Cana...En décembre dernier je suis allé passer les fêtes au Oasis Canoa et je peux te dire, par expérience, que je n'y retournerai plus jamais. Très décus par la plage. Il y a, aussi, Boca Chica à Santo Domingo...la plage est de sable fin et la mer des caraibes est calme car tu es dans une baie. Si tu veux une suggestion d'hotel là bas va au Oasis Hamaca, la plage y es privée et j'y suis allé plusieurs fois. Et à 5 minutes de marche tu es sur la petite rue des restos, magasins et bars. C'est un endroit ou tu peux relier vacance sur la plage et vacance culturel en te mêlant au gens locaux et faire autre chose que de te prélasser sur une plage toute la semaine. À toi de choisir et bon voyage! | | | Bonjour, pour répondre à tes interrogations et j'espère t'aider. Nous sommes un couple dans le cinquantaine et nous retournons 2 semaines à Noël au Barcello Dominicain pour la 3ième fois. Nous aimons cet endroit, on mange très bien, Les restos à la carte son très bien et les buffets aussi. Nous marchons beaucoup sur la plage, elle est très planche et à perte de vue. Bon voyage.
Salut, je m'en vais en mars à Punta Cana mais je suis encore indécise pour l'hébergement, j'ai entendu de bon commentaire pour le Barcello Dominicain ainsi qu Ifa Bavaro; on est un couple dans la cinquantaine donc ce n'est pas les bars qui nous intéressent mais la plage les restos et les chambres.On m'as dis qu'à certain endroit il y a beaucoup de bâteau et que ça dérange avec le bruit. On est là juste une semaine alors on veut pouvoir se prélasser tranquillement au soleil.Lequel me conseillez vous et pourquoi? Je suis ouverte à d'autre place mais dans le même prix environ 1500 pour une semaine.  Solvie | | | Bonjour,
Je viens tout juste de réserver pour retourner au Barcelo Dominican pour la 10e fois. Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. Le site est magnifique. Il y a plusieurs restos qui sont excellents. Il y a une excellente équipe d'animation et de très bons spectacles en soirée.
Il y a une très belle plage et on peut y marcher des heures.
Diane | | | Bonjour solvie, nous on retourne au ifa pour la troisieme fois, tout est parfait, la nourriture, le site, la proprete, les resto a la carte et la plage a perte de vue. Bye | | | Tu portes bien ton nick toi Diane. Je te comprend après 10 fois en Rd au même endroit.
C'est vrai que Punta Cana pour moi, c'est dur à battre. Meme Cuba ne bat pas Punta Cana. Mais c'est très différent pour tout le monde.
Vive Punta Cana !!! | | | bonjours Solvie je ne sais pas trop a quel date tu veux partir en mars....mais avec le budjet que tu as, pourquoi te contenté d un 3* comme le ifa (car le ifa c est plus pour petit budget)moi j attendrai apres les fetes et regarder les deals pour tes dates....a 1500$ je regarderai plus pour le grand palladium, le bahia principe, le tropical pricess, le punta cana princess (18+)le majestic, les melias, je suis certain que tu va trouvé un deal a ses hotels pour ton budget,
bonne recherche | | | Wow ! Tu dois le connaître à fond cet hôtel. Peux-tu me parler un peu des chambres, des algues (on entend parfois parler), de la bouffe au buffet. Est-ce que tu y as déjà passé le jour de l'an? Si oui, comment était le party du 31 décembre?
Gracias ! | | | Bonjour,
Les chambres sont toujours très propres (tout est lavé à tous les jours, même le plancher). Il y a parfois un peu d'algues, mais je n'ai jamais été incommodée par cela. Après tout c'est la mer, pas une piscine. Il n'y a que tu sable au fond de l'eau. On peut y marcher sans crainte et l'eau est turquoise. De plus, le site a une magnifique végétation.
La bouffe est très bonne et varie tous les jours au buffet. Il y a plusieurs restos. Je me fais un devoir de ne jamais manquer d'aller au japonais, à l'italien et à l'espagnol. Ils sont vraiment excellents. J'alterne entre le buffet et les restos à la carte. Pour le midi, il y a un resto qui offre un buffet plus simple qui est tout juste à côté de la plage. Le matin c'est un déjêuner continental qui y est offert et le soir c'est un resto brésilien.
Je n'y suis jamais allée au Jour de l'An. Je peux cependant te dire que l'animation est une des forces de cet hôtel. Je serais étonnée qu'il en soit autrement à la période des Fêtes. Il y a d'excellents spectacles, un band qui joue de 19h à 21h à tous les soirs. Il y a aussi une disco sur place et l'équipe d'animation offre d'aller à une disco à l'extérieur une fois par semaine. Bref, beaucoup de vie pour qui aime que cela bouge.
J'ai juste hâte d'y être à nouveau!
Bon voyage! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 91 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |