|  |  |
 | | | | Scooter13 · 17 février 2009 à 14:21 21 messages · 7 participants · 2 667 affichages | | | | 17 février 2009 à 14:21 Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 178 affichages · Partager nous partons avec un couple d'amis au barcelo premium le 12 mars pour 1 semaine avez vous des commentaires à nous faire sur cet hotel je suis déja allé au playa naco il ya 4 ans et j'ai trouvé le coin pas trop mal merci de vos réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scooter13 · 17 février 2009 à 16:06 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 161 affichages · Partager Bonjour scooter13, pour l'instant je ne peux pas te faire de commentaire mais je pars dans 10 dodos pour le Barcelo. Je te donne des nouvelles à mon retour.
Daisy989 | | | À: Daisy989 · 17 février 2009 à 17:15 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 154 affichages · Partager merci daisy, je te souhaite de bonnes vacances au barcelo et attends tes commentaires bonjour de la france au québec | | | À: Scooter13 · 19 février 2009 à 10:35 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 123 affichages · Partager bonjour scooter nous etions la bas la semaine du 28janvier au 13fevrier l'hotel est correct mais le mobilier est un peu juste (porte placard dur tiroir qui glisse mal cela est a revoir)au sujet des repas tres grand choix plusieurs restos a theme mais l'italien est deplorable pour les autres nous avons fait que le bresilien et c'etait super.Pour les activites ces tres simple a mon avis un seul beau spectacle genre plumes et stras. vu le temps que nous avons eu pluie pluie pendant presque tout le sejour pas trop d'activites a l'hotel. pour les excursions aller en dehors de l'hotel moins cher aller dans le centre commercial a cote de l'hotel et voir la belge par contre ne pas prendre le quad balade nul on traverse que une piste de champ de canne a sucre et c'est tout pour 37€ cela ne vaut pas le coup rien a voir avec l'an dernier a samana ? pour le change toujours dans la citee marchande il y a un change a 1€ pour 44 pesos a l'hotel 44 pesos defois 43 certain jour cela change, les autres change sont a 41 pesos et attention au change dans la rue.il y a plein de balades a faire mais pour nous vu le temps deplorable toutes les excursions etaient supprimees. J'espere que pour vous le temps et le soleil seront de la partie. bonne vacances | | | À: Pivolo · 19 février 2009 à 11:06 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 120 affichages · Partager bonjour "pivolo", merci pour tes commentaires, j'espère avoir du beau temps pendant notre séjour car une semaine sous la pluie bonjour!!! en 2005 nous étions à coté au "playa naco" je ne sais pas si c'est encore son nom, j'avais fait aussi la balade en quad dans les terrains de canne à sucre, plus jamais car trop de poussière. J'avais fait aussi la visite de puerto plata en moto taxi avec un haÏtien qui parlait bien français, à trois sur la moto, c'était génial la visite de la ville pour quelques euros. Bon je sais à quoi m'attendre en arrivant au barcelo, mais ce n'est qu'un quatre étoiles et vu le prix du séjour on va pas comparer avec un hybérostar!!! encore merci cordialement | | | À: Scooter13 · 19 février 2009 à 11:24 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 117 affichages · Partager autre chose prendre le guagua pour puerto plata et sosua et cabarette avoir toujours de la monaie des pieces ou petit billet pour puerto 30 pesos et40 pour sosua c'est super de se balader dans ces petites villes il demande plus mais tu lui donne cette somme ou un peu plus d'ailleur c'est afficher dans certains guaguas j'ai meme pris une photo des differents tarifs que je presentais en cas de contestation mais avec 2 ou3 mots d'espagnol tout passe bien et surtout avec le sourire et des amigos amigos bueno por favor cela passe bien. si d'autre questions pas de probleme | | | À: Scooter13 · 23 février 2009 à 20:11 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 059 affichages · Partager bonjour, on rentre de puerto plata au barcelo premuim, pour les restos sur l'italien est nul vaut mieux manger a resto principal on a le choix et il change de menus tout les jours, pour la chambre prenner si possible une chambre loin de la piscine pour le bruit le soir, nous on etait au batiment 6 derriere le court de tennis impec.les chambres son bien sauf la clim qui sentait un peu (bref on ne la pas mis)a la reception demander raphel il parle tres bien le français en cas de problemes ça sert. pour les excursion on a appeler directement www.alftour.com/biF.html sinon au centre commercial qui est dans le complexe hotelier il y a plein de voyagiste pour les excursions. sinon si vous partez avec promovacance ou go voyage la responsable s'appelle nina elle est tres sympa demender lui de bien vous expliquer pour les activités incluse kayac de mer, cheval etc... A+ | | | À: Lebreton22 · 24 février 2009 à 9:25 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 038 affichages · Partager bonjour, pour le choix de la chambre est-il possible d'en changer si elle nous convient pas? oui nous partons avec promovacances faut il des dollars? merci | | | À: Scooter13 · 24 février 2009 à 9:39 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 036 affichages · Partager bonjour, oui il est possible de changer de chambre, et il faut 20 dollars par personne que l'on garde pour le jour du depart pour payer la taxe de sejour a l'interieur de l'aeroport a un guichet qui ce trouve au niveau des salles d"embarquement et il tamponne votre billet si vous n'avez pas ce tampon vous n'enbarquez pas A+ | | | À: Lebreton22 · 24 février 2009 à 17:16 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 031 affichages · Partager merci pour les infos et bonjour à la bretagne | | | À: Scooter13 · 1 mars 2009 à 0:21 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 982 affichages · Partager Nous revenons de Barcello Premium / Cadre bien, chambre quelconque voire laissez aller, nourriture banale, spectacles quelconques. Attention reservez pour les autres restos très vite sinon plein, resto fruits de mer très bien, le Mexicain ça arrache. Le Bresilien bien, Nous nous attendions à mieux. Si vous faites du golf il est juste en face. Il faut prevoir 20$ pour la sortie du territoire en $. Les excursions par eux sont très chères. A la sortie de l'hôtel des taxis ou tout à côté un petit centre com. location de voiture pour 5 personnes environ 56 €la j. Bon séjour. | | | À: Aicila · 1 mars 2009 à 15:39 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 973 affichages · Partager merci pour le témoignage "aicila", j'espère avoir du beau temps pendant cette période et je vous ferai un petit compte rendu à mon retour sur cet hotel à bientôt | | | À: Scooter13 · 8 mars 2009 à 19:31 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 939 affichages · Partager Bonjour scooter
Je viens juste d'arrivé et j'espère pour toi que la température sera meilleure (3½ jours de pluie et 3½ de beau temps). J'ai aimé mon séjour. Nous avons aimé tous les restaurants à la carte. Pour les forfaits tu peux les acheter au centre commercial à côté de l'hotel. Nous avons fait le Jeep Safari et nous avons bien aimé. Les chambres sont belles, confortables, mais le mobilier est restraint et il faut se battre pour fermer les tiroirs.
Bon voyage
Daisy | | | À: Daisy989 · 8 mars 2009 à 21:49 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 935 affichages · Partager bonjour daisy j'ai bien lu ton compte rendu du barcelo et t'en remercie, j'espère avoir du beau temps car je part jeudi 12 mars mais je pense que la température est bonne, a t'on besoin de la clim dans les chambres? amicalement | | | À: Scooter13 · 9 mars 2009 à 1:43 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 929 affichages · Partager Pour la climatisation, on l'a utilisé les jours de soleil. Dans notre chambre, elle fonctionnait très bien.
Bon voyage | | | À: Scooter13 · 9 mars 2009 à 10:30 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 916 affichages · Partager Nous partons également le jeudi 12 pour puerto plata au barcelo premium Nous prourrons peut etre prendre un pot sur place au soleil Sommes un couple, la cinquantaine mais bon vivants | | | À: Orka33 · 9 mars 2009 à 14:33 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 912 affichages · Partager nous aussi nous sommes 2 couples la cinquantaine qui aimons le soleil, la chaleur et le punch pour sortir de cette grisaille de normandie. nous serons ravi de partager un punch et de parler avec vous. amicalement | | | À: Scooter13 · 10 mars 2009 à 3:22 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 897 affichages · Partager Nous partons mercredi en train sur paris pour pouvoir être je jeudi matin à 8 heures a ORLY Inutile de vous dire que nous sommes exictés à l'idée de partir et qu'il nous tarde de revoir le soleil après la grisaille bordelaise de ces jours-ci J'espère que nous arriverons à nous reconnaitre pour boire cet apéro au bord de la piscine Nous nous appellons daniele et jean louis Amitiés | | | À: Orka33 · 10 mars 2009 à 10:05 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 895 affichages · Partager bonjour, avez vous l'horaire du vol? merci | | | À: Scooter13 · 11 mars 2009 à 20:42 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata le 12 mars 2009 Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 877 affichages · Partager bonjour scooter13, moi je suis entrer du barcelo lundi le 10 mars, et je te souhaite vraiment du beau soleil la présentement depuis samedi il a fait vraiment super beau le ciel est vraiment d'un bleu superbe. pour les resto a la carte j'ai fait les 5 je te donne mes choix a partir de mon premier choix l'orientalbrézilienmexicanitalienfruit de mer (attention les crevettes n'était pas cuiteet les pétoncle trop cuite très dur) mais il ont beaucoup de difficulté a avoir de la nourriture chaude sauf l'oriental et le brézilien. bon voyage a vous et prener un petit pina colada a ma santé il sont vraiment merveilleux | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 357 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |