Bricole63 · 17 janvier 2009 à 21:51 10 messages · 7 participants · 1 938 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 21:51 Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata, scooter... Message 1 de 10 · 1 932 affichages · Partager bonjour, je part en republique dominiquaine le 29 janvier pour 15 jour a l'hotel barcelo premium a puerto plata. est t il bien ? je voudrais savoir s'il est possible de louer un scooter pour ce balader et a quel prix. pour aler visiter quelque ville est t il possible de voir les baleine a cette epoque et ou a quel endroit peu on faire de la plonger sous marine ou l'on peu voir pas mal de poisson. merci pour les reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour nous somme alle a puerto plata il y a 2 ans pour le scooter tres dangeureux moi j'ai 20 ans d'experience en moto et j'avait louer une petite moto le monde depasse en auto il se fous du monde les routes sont pas trop belle personne fait leur stop alors bonne chance si tu te loue un scooter mais pour le reste tout est parfait si tu veux voir les baleine parle a la peresonne qui soccupe de vous a l'hotel | | | Bonjour!
D'après les commentaires de mes amies, il semble que l'hôtel soit bien et que la plage soit belle pour Puerto Plata.
Pour ce qui est de la location de scooter, je ne sais pas mais je sais qu'il est facile de se déplacer en moto-taxi pour peu de frais.
Je serai présente à cet hôtel du 31 janvier au 7 février...alors au plaisir de se croiser là-bas!! | | | bonjour hellquebec, moi je part pour le barcelo le 2 mars avec mon conjoint et mes 2 ados, j'aimerais savoir si possible a votre retour si les coffre fort sont sécuritaire car j'ai entendu dire que la république beaucoup de gens se fond voler. et aussi vos commentaire pour cet hatel et si jamais vous faites des excursions comment elle sont merci et surtout bon voyage  . | | | salut
non les gens ne sont pas voleur si je te dirais combien de fois je suis allez et j'amais rien a disparu.Ce n'est pas pire q'ailleur il ne sont pas riche c'est sure que l'ont exibe pas toute notre bijouterie en meme temps et toute notre électronique cars pour eux nous somme tres riche, il ne faut pas tenté le diable dans des secteurs des fois pas tres biens réputez.
Chaque hotel a des coffre daNS LES CHAMBRES QUE JE CONSEILLE A TOUS MES CLIENTS POUR METTRE SURTOUT LES PASSEPORT ETC.
Ne sois pas inquiet ils sont tellement gentil
bon voyage | | | Hola!
bonne hotel le Barcelo (ancien Flamingo) bien aimé et surtout bien situé dans la playa dorada, la seule inconvénient sur cette plage son les vendeurs mais le meilleur moyen ces des mettre dans ta poche en rigollant avec eux ils seront mois fatiguant.
au sujet des scooter tres déconseillé, les routes ne sont pas bonnes, leur manieres de conduire n'est pas comme nous assez fou il ne respecte aucune signalisation et pour eux c'est comme un taxi ont apelle ca une (moto concho) et si tu loue une moto elle peut meme disparetre arrengé avec eux et t'accuser de vol alors conseil d'agent tiens toi loin de toute location il y a d'autre moyen de ce déplacer.
bon voyage | | | je revien de puerto plata le scooter je te le deconseille tu verra toi meme en voyan koment il conduise et en sachant ke la ba en ca daccident c le touriste ki est en tord pour la plonger on ten proposera a lhotel mais un conseil vo mieu les acheter en dehors de lhotel le prix est diviser omoin par 2 en negociant et tu sera ossi bien ensecuriter ke ceux ki on payer le prix fort a lhotel | | | À: Ovildio · 21 janvier 2009 à 19:28 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata, scooter... Message 8 de 10 · 1 824 affichages · Partager merci beaucoup ovildio je me demandait peu tu me dire si "l"hotel sun village resort and spa " est très loin du barcelo a puerto plata vraiment un gros merci a l'avance j'ai vraiment hâte de partir première expérience pour la répuplique | | | À: Ovildio · 27 janvier 2009 à 20:05 Re: Hôtel Barcelo Premium à Puerto Plata, scooter... Message 9 de 10 · 1 766 affichages · Partager bonjour ovildio, je voulait savoir je veut envoyer un couriel a l'hotel barcelo puerto plata, sais tu a qui je pourrait m'adresser a l'hotel pour une petite demande spécial. et aussi je crois que tu est agent de voyage a tu l'adresse de couriel de l'hotel ?. vraiment un énorme MERCI j'attend de tes nouvelles. | | | Bjr,
Moi j'ai été dans cet hôtel durant les fetes 08.Rien a dire...J'en reve encore!!Je le conseille à tous!Le bar_man de la réception Marcelino est trop gentil!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |