Bonjour à tous
je pars le 25 septembre pour la première fois avec une amie ;-)))) on sera dans l'hôtel le barcelo
punta cana 4 supp
comme vous pouvez imaginer je suis toute excitée et j'attends les vacances avec impatience

j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont déjà été à
punta cana -quelles sorties faire (on compte faire
saona bien sûr et également le fun buggy et le cueva fun fun?)ça a l'air bien sur le site rhtours.com mais peut être il y a d'autres choses bien plus intéressantes??? où vaut mieux acheter les souvenirs et lesquels me conseillez vous?on m'a dit qu'il faut éviter les marchands à la plage et l'aeroport ou c'est plus cher?je compte partir avec 100 dollars et peut être 300 euros et également ma CB VISA pour retirer si besoin?est ce suffisant pour acheter de beaux souvenirs et pour faire de belles sorties pour 8 jours vu qu'on a ALL INCLUSIVE?

J'espère qu'il fera beau et qu'aucun ouragan ne gâchera pas nos vacances de rêve

On part avec marmara de
paris peut être qu'il y a d'autres parmi vous qui partent à la même date?ça sera chouette de faire connaissance

Et une dernière question-que dois je emmener dans ma trousse médicale?me faut il un traitement contre le paludisme?dois je faire un vaccin spécial?
Merci à tous d'avance de vos réponses et vos témoignages

Cordialement
Tania