Ghysa · 28 mars 2006 à 13:37 2 messages · 1 participant · 1 325 affichages | | | | 28 mars 2006 à 13:37 Hôtel Barcelo Punta Goleta Puerto Plata Message 1 de 2 · 1 323 affichages · Partager Allo quelqu'un pourrait me donner des renseignements nouveaux de 2006; on regarde pour aller à cet endroit pour du repos tout simplement sans attentes trop précises alors vos opinions S"V"P" le départ serait le 3 avril alors...Merci Ghysa | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allo quelqu'un pourrait me donner des renseignements nouveaux de 2006; on regarde pour aller à cet endroit pour du repos tout simplement sans attentes trop précises alors vos opinions S"V"P" le départ serait le 3 avril alors...Merci Ghysa
Allo je voulais juste dire que j'aie quand même obtenu les renseignements que j'avais besoin par une personne qui est aller à cet hôtel en janvier dernier et qui n'a pas l'internet. Pour le prix que j'ai payé je suis contente d'apprendre que c'est un hôtel potable et il y a une partie neuve dans laquelle nous logerons d'ailleurs. La bouffe bon... si ce n'est pas terrible et bien il ya toujours des fruits et des légumes (salade) en quantité industrielle alors on se débrouilleras bien n'est-ce-pas!!!Quand on paye une 830. dollars pour un forfait tout inclus alors je me donne le droit de ne pas trop chialer lollllllllllllll bye bye   P"S" nous y serons 2 mais oui deux semaines yes !!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |