Hôtel Bavaro Princess du 3 au 13 mai Vdipi · 13 avril 2006 à 22:08 7 messages · 4 participants · 1 370 affichages | | | | 13 avril 2006 à 22:08 Hôtel Bavaro Princess du 3 au 13 mai Message 1 de 7 · 1 370 affichages · Partager bonjour, y a t'il qq'un qui part au bavaro princess début mai? je vais loger dans le bâtiment principal, qq'un peut me dire si ce bâtiment est confortable ou s'il vaut mieux que demander à mon tour opérateur pour loger en chambre villa?
d'avance merci pour vos conseils,
véro | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vdipi · 14 avril 2006 à 16:20 Re: Hôtel Bavaro Princess du 3 au 13 mai Message 2 de 7 · 1 356 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au bavaro princess du 12 au 20 mai et d'aprés tout ce que j'ai pu lire il faut éviter le batiment principal car il est à côté du parking loin des piscines, restos et plage et que c'est beaucoup moins confortable que les suites, en tous cas tout le monde dit que les suites sont vraiment super. Essaie de voir avec ton agence moi je vais voir la mienne ce qoir et je vais demander à ne surtout pas être dans ce batiment principal je pense qu'elle pourra faire quelque chose surtout que c'est un voyage de noce.
A+ et bonnes vacances. | | | À: Jeso · 14 avril 2006 à 16:57 Re: Hôtel Bavaro Princess du 3 au 13 mai Message 3 de 7 · 1 348 affichages · Partager bonsoir jeso, je viens de tel à mon agence et elle me confirme que le batiment principal est plus proche de toutes les facilités de l'hôtel, piscine, plage et resto. de plus si on veut loger dans une suite junior c plus cher, moi je ne peux plus changer ma réservation est bloquée, pas grave. j'espère que vous me ferez un petit coucou là bas, je serai avec ma mère et ma fille de 3ans et demi. à bientôt et félicitation pour le mariage
| | | À: Vdipi · 14 avril 2006 à 22:26 Re: Hôtel Bavaro Princess du 3 au 13 mai Message 4 de 7 · 1 339 affichages · Partager La majorité des gens sur les forums disent le contraire que ce batiment principal se trouve à côté du parking et que les chambres sont moins spacieuses, si jamais tu n'es pas satisfaite sur place je te conseilles de demander de changer ils prendront peut-être en compte ta demande. En tous cas tout le monde dit que du bien de cet hôte j'ai hâte d'y être.
Je te souhaites de trés bonnes vacances. | | | À: Jeso · 16 avril 2006 à 22:14 Re: Hôtel Bavaro Princess du 3 au 13 mai Message 5 de 7 · 1 303 affichages · Partager c'est exact, le batiment principal est pres de l'entrée de l'hotel et du parking et le plus éloigné de la plage, les chambres sont moins confortables que celles des juniors suite des bungalows, je l'ai testé lors de mon dernier jour de sejour en chambre de courtoisie (à l'époque il s'appelait le melia bavaro) tres humide aussi, mais renové depuis donc voir avec des retours récents sinon les chambres juniors suite c'est vraiment le top, l'hotel et les jardins sont une pure merveille. bonnes vacances. | | | À: Vdipi · 17 avril 2006 à 11:05 Re: Hôtel Bavaro Princess du 3 au 13 mai Message 6 de 7 · 1 298 affichages · Partager Hola,
Quelle chance d'aller au Bavoro Princess... J'y suis allée 2 fois, la dernière en janvier 2006. Le batiment principal est loin de la plage, près des parking et c'est loin d'être aussi paradisiaque que dans les juniors suites situées dans toute la palmeraie. Depuis la France, il n'y a pas de supplément pour être en junior suite, surtout que 98% des chambres sont des juniors suites. C'est plutôt une réduction qui devrait être accordée pour être en chambre dans le bat. principal... Je pense que sur place tu pourras demander à changer, sans supplément (bien sur en fonction des disponiblités). Si tu me donnes ton adresse mail perso, je t'enverrai le plan de l'hotel. Bonne Vacances | | | À: Donde · 17 avril 2006 à 15:25 Re: Hôtel Bavaro Princess du 3 au 13 mai Message 7 de 7 · 1 290 affichages · Partager merci ca m'intéresse, voici mon mail: veronique.di_pinto@teledisnet.be, si tu peux aussi me communiquer le mail de l'hotel ce serait sympa pour que j'essaie de modifier ma réservation. merciiiiii
| Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |