Hôtel Bavaro Princess du 27 octobre au 3 novembre Meliiii · 15 octobre 2007 à 0:07 3 messages · 2 participants · 1 468 affichages | | | | 15 octobre 2007 à 0:07 Hôtel Bavaro Princess du 27 octobre au 3 novembre Message 1 de 3 · 1 468 affichages · Partager Bonsoir, nous partons, mon mari et moi, au bavaro princess du 27 octobre au 3 novembre 2007. Est ce que quelqu'un va a cet hôtel a cette date ? Car j'ai entendu dire qu'il était surtout fréquenté par des americains alors nous avons peur de nous sentir un peu seul car nous ne parlons pas un mots d'anglais. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Meliiii · 18 octobre 2007 à 15:08 Re: Hôtel Bavaro Princess du 27 octobre au 3 novembre Message 2 de 3 · 1 424 affichages · Partager slt a vous sais domage nous on est 4 a partir mais nous partons le 2 novembre au sujet de la frequantation ne vous inquietez pas vous allez trouver de nombreux francais éviter les bloc 22 a 29 ceux si sont situer vers la station d épuration je vous souhaite de bonne vacance et peut etre on se croisera le dernier jour de vos vacance | | | À: Diablotin501 · 18 octobre 2007 à 22:09 Re: Hôtel Bavaro Princess du 27 octobre au 3 novembre Message 3 de 3 · 1 422 affichages · Partager Bonjour diablotin501, effectivement on pourra peut être se croiser le dernier jour. Nous nous appelons mélinda et rudy, si jamais on se croise, on pourra vous donner nos impressions. J-9, j'ai hâte de partir... J'ai toute fois une petite inquiètude : je n'ai toujours rien reçu de la part de l'agence de voyage (ni convocation aéroport ni livret de bord ni quoi que se soit). J'ai contacté l'gence de voyage cet aprés-midi (on a reservé sur oovatu.com) et ils me disent que c'est normal mais je suis tout de même inquiète. Concernat les blocs à éviter, il me semble que ce sont les blocs 19 à 22 et non 22 à 29 mais je ne suis pas sûre. bonne vacances à vous aussi. mélinda | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |